Zultan Q Series Professional Set

Un set homogène, la ride un peu envahissante
Cherraza 27.10.2022
Première fois avec la marque Zultan. Qualité de fabrication irréprochable. J’aime beaucoup le HH qui a une palette de sonorités incroyable. La ride pourrait être du même acabit mais je la trouve très envahissante d’harmoniques. Du coup, on est obligé d adapter la frappe pour contrôler le son. Manque d’épaisseur ? Proportionnellement les crash sont plus épaisses que la ride et de bons graves composent les harmoniques de ces dernières.
Satisfait du rapport qualité prix. La sacoche de transport est de qualité inférieure par rapport au reste du pack, mais reste quand même pratique. Prévoir protection contre les coups tout de même car manque de rembourrage.
Satisfait de mon achat.

Deuxième set de cymbales
Leolio 03.11.2020
Je les ai achetées pour avoir un deuxième set de cymbales. Elles font le job. Un peu lourdes, faites pour de la musique énergique. Clairement orientées pour un jeu rock puissant. Le coté brut n'est pas assez marqué à mon goût et donc le côté dark pas assez prononcé.

Super
FlingHO 13.07.2017
Super rapport qualité prix, super cymbales dans un contexte jazz moderne. Le seul bémol est le léger manque de puissance du charlet et du dôme de la ride pour jouer dans d'autres contextes musicaux, sinon elle salissent les baguettes et donc les peaux mais ce n'est peu embêtant!

Bon kit de cymbales
SwannP. 07.01.2019
A la recherche d'un kit de cymbales d'un son assez sombre mais défini je suis tombé sur ce kit pas très cher. Le son est original et permet d'avoir une palette assez large. Pour le prix, le résultat est assez bluffant ! Je regrette tout de même que la cymbale ne reste pas stable quand elle est "washée" en comparaison d'une autre cymbale de meilleure qualité ! Je recommande tout de même !!