4 / 5

Zultan 08" Splash CS Series
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

cv
bof, pas vraiment un splash
cyrille velez 06.03.2023
assez déçu , cette splash est bien trop épaisse et n'en fini pas de raisonner...ce n'est pas ce qu'on attend , on cherche un son avec beaucoup d’attaque mais court....pour ce genre de cymbale je vais rester sur du zildjian, sabian et paiste même si la note est très salée. En revanche, en ce qui concerne les charleston rides et crash vous pouvez foncer, c'est une super marque....juste quelques progrès à faire en ce qui concerne les splash.
Le charleston série Q en 14" est magnifique, précis et aigu fermé et un poil grave en ouverture avec un contrôle total, très prévisible.
N'oubliez jamais qu'en ce qui concerne les cymbales.....il n'y en a pas deux identiques...peut-être suis-je tombé sur la mauvaise...selon mes goûts.