Zultan 08" F5 Big Bell

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Bon produit
Bobbyfly 25.11.2019
Pour le prix qui pour moi n'est pas cher,le produit est de bonne qualité !Je conseille !

Big son
Dominique5617 16.05.2018
Gros son pour une cymbale de si petite taille. Son sustain est un peu court mais tout dépend de l'usage auquel on la destine. Un percussionniste appréciera justement cette caractéristique ainsi que la possibilité de la jouer "aux doigts".

N'esseyez pas de viser la cloche!!
Claude920 11.09.2013
Cette big bell sonne merveilleusent quand on la frappe sur le bord et comme elle très lourde pour sa taille, celà permet de doubler les coups sans qu'elle s'envole à la verticale façon couvercle de poêle...
Elle servira très peu certainement dans le répertoire mais quand elle y est, elle y est !!
Très puissante ne mettez pas le micro à moins de 30cm,et les jours de pluie vous pouvez vous abriter dessous (façon Tommy 1940) elle est très belle
Percutez sans crainte sur big bell,et bonne prestation........CG

La belle bell!
Loïc7869 10.12.2015
Une belle petite (grosse en fait) bell.

Le son est puissant, le sustain est en revanche très haut, elle ne s'arrête jamais de sonner, ce qui peut gêner parfois.
Pour diminuer ceci j'ai placé un feutre, ce qui m'a permis d'obtenir le son souhaité.

Je cherchais aussi un son proche d'une zylbell, tout en étant plus "spéciale". J'ai trouvé mon bonheur ici. Je recommande chaudement. D'autant que le jeu en vaut la chandelle, le prix est plus que convenable!

Ah oui, cette petite pièce pèse son poids ;)