16/20
Anonyme 25.08.2016
Pour la splash la moins chère disponible sur Thomann, cette Zultan de la série Aja est une très bonne surprise. Pour ceux qui doutent sur la taille car n'ayant pas eu de splash auparavant, les 08'' ont un diamètre idéal.
Pour ce qui est du son de cette cymbale, il est ma foi très correct, il ne dure pas trop longtemps, et convient pour tout style de musique, quelque soit votre set. Je la recommande si vous voulez apporter de nouveaux sons à votre batterie, ou pour enrichir votre jeu. Par contre, je vous la déconseille si votre but est la recherche du son, dans ce cas il est préférable de mettre le prix.

Son agréable, finition moyenne
M08 08.12.2022
Je la joue uniquement aux rods ou balais. Le rendu est très agréable, un petit son ferme et sympa. La finition est par contre très moyenne, plusieurs inégalités remarquées, j'émets un gros doute sur la durabilité par rapport aux "cogneurs". Mais pour le prix, fait très bien l'affaire en jazz ou petite formation.

Splach
Bing! 25.07.2023
Le son ? une vieille casserole tombant dans l’escalier de mon HLM, bref ce qu’on attend de cette mini cymbale, d’excellente qualité, solide et bien finie. Et d’un prix très sympathique, nécessite juste une perchette supplémentaire.
De la couleur latino exotique dans mon set.
Très content, pas lieu de s’en priver.

Bon produit
Anonyme 22.02.2015
utilisé avec mon cajon, donc utilisation de frappe a la main. Le son est très correct, bonne résonance (longe prolonge sonore), sonorité agréable.
Quand a la fabrication, a voir sur le long terme mais ça a l'air solide!
Je recommande.

k
fait le job
krill 26.02.2021
pour un stack , ca fait l affaire!

Souple
Pablo342 07.06.2024
Hyper souple, je l'ai acheté pour jouer à la main, ça marche assez bien

AD
pratique
AD Drum 03.06.2019
pas mal belle et très bon son

casse rapidement
Sixtyfive 11.09.2022
Excellent son, mais casse très rapidement si vous la martelez un peu trop.

JG
Tres Bon
Jean Gilles 15.02.2014
Vraiment etonnè ,de Cette Cymbale .la derniere splash achete est une paiste 2002 morte en 3 mois superbe son Mais trop fragile !!!! Et la je me dit marre de Mettre 100€ dans des splash qui me fond entre 3 a 10 mois ,alors j ai essaye Cette Aja vraiment etonnè par le son et l eppaisseur de celle ci !!!! Je vous la conseille vivement!!!!

why not
Anonyme 08.01.2017
petite cymbale fine au son pure,sa finesse peux la rendre fragile