Excellent micro canon
lucouto 13.11.2018
Avec ce micro canon sur le Zoom H6, il est possible d'avoir un enregistrement bien dirigé et, en même temps, un canal pour l'ambiance. Le réglage est fait en post avec un plugin disponible chez Zoom d'une manière très simple. La qualité audio est super.
L'inconvénient est l'investissement dans un produit qui reste à l'usage limité au H6

excellent
Mimi-62000 11.12.2017
Bravo pour avoir pensé à compléter la petite collection de capsules micro pour le Zoom H6 avec ce supercardioide qui manquait.
Capsule qui respire la solidité, bien finie, esthétique.
Le "deadcat" fournie avec est de bonne facture bien qu'un peu "légère" face à un vent assez prononcé... (a compléter peut-être avec une bonette en mousse en dessous).
Capsule assez directionelle en paramétrant les "sides" et une bonne impression "stéréo" en jouant avec les "sides".
La capsule montée sur le Zoom H6 ne déséquilibre pas l'ensemble et respecte l'esthétique de l'ensemble.
Que du tout bon !

Efficace, propre et très précis
jp_cm 20.01.2019
Un micro à tout faire "bien". Utilisé en MS RAW, il est d'une polyvalence incroyable pour un très rendu propre sans bruit de fond excessif. Le complément idéal des deux micros fournis avec le Zoom H6.

rapide
jmel 26.12.2018
utilisation rapide, sans trop de calculs, déborde un peu sur le devant de la prise de vue

Très utile
MOA75 24.08.2022
Très utile pour faire certains type de prises et d'interview
A acheter pour pouvoir optimiser toute la polyvalence du zoom
Il faut bien sûr l'acheter si cela correspond à ce que vous faites dans la vie