Pour les musiciens ?
mingus98 04.12.2020
Deception de ce Zoom qui reste pourtant une marque.
Impossible de se servir de la caméra correctement si vous ne la reliez pas a un moniteur (avec fiche usb ou Hdmi) car l écran est trop petit pour vous permettre d avoir une idée minimum.
Même en filmant en haute résolution, la qualité n est pas vraiment au rendez vous si vous n avez pas une très bonne lumière.
En filmant la même scène avec le Zoom et un téléphone comme Samsung 7 ou 8, le résultat est bien plus performant sur un telephone pour les résolutions et définitions (en dehors du fait qu il ne filme pas en grand angle).
Les filtres de film sont sympa mais on peut se servir de n importe quel logiciel video pour le faire plus tard si on le veut.
J aurais préféré que Zoom fasse l effort d éviter les pigmentations en cas de baisse de lumière....la vidéo reste donc décevante
Mais on peut s en servir pour les répétitions ou les concerts
- Concernant le son, Zoom reste avec la qualité zoom. Très bien pour équilibrer lors d un concert, évite les saturations..
Conclusion
Vidéo: très dommage et inutilisable sans un autre moniteur de surveillance, son tres bon ...bien trop cher par rapport au service rendu.