Zoom Multi Stomp MS-60B

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Excellent !
Damien727 06.01.2015
Je recherchais un petit multi-effets compact et efficace pour basse en remplacement d'un autre produit zoom HS.
Et bien, ma foi... Agréablement surpris par cette pédale, j'ai retrouvé l?environnement "zoom" (j'ai aussi une pédale G3) ; qualité de son (numérique certes !), facilité de prise en main et de mise en oeuvre (heureusement car le manuel est écrit aussi petit que les clauses des contrats d'assurance).
Bref, un très bon produit...

bl
Top
babass le bassiste 13.03.2024
Tu veux un 1er multi effet pour pas cher ? Ou tu voudrais un bon chorus, ou un bon octaver voire quelques enveloppes filter bien bien sympas et en plus un tunner inclus ?
Rien que pour tout ça, déjà, et le format réduit, ça vaut le coup.
Après il y a largement mieux mais c'est plus cher. Il y a aussi équivalent pédale par pédale mais, spoiler, c'est aussi beaucoup plus cher, et ça prend plus de place.
Seul regret: une connexion usb inutile, zoom ne l'a jamais trop fait évoluer.

Un véritable couteau suisse
N.K.R.T 27.10.2019
Pédale de faible encombrement aux capacités presque sans limites. Je l'utilise avec un rebec doté d'un piezzo.

Erden 09.02.2022
Facile d'utilisation, beaucoup de possibilité de création de son, cet effet est vraiment génial.

Bonne solution prix/qualité
antagonik23 17.10.2019
Je suis satisfait avec le produit, facile d'utiliser, bonne qualité de son à la sortie, pas cher.