Zoom FS01 Footswitch

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
HL
Complément indispensable au ZOOM R8
Herve L. 20.11.2012
Cet accessoire est indispensable pour une bonne utilisation du ZOOM R8.

La pédale permet de lancer / arrêter un enregistrement ou de gérer au mieux le punch in/out.

Cela facilite la vie et l'utilisation de l'enregistreur en libérant les mains.

MA
Simple, efficace, fait ce qu'elle doit faire ! Mais...
M&C Acoustique 06.02.2024
La petite pédale Footswitch Zoom est simple, efficace et fait exactement ce que l'on attend qu'elle fasse.
Mais, .. oui ! son enclenchement laisse apparaitre un petit " Clic sonore ";
Mais surtout .. Surtout .. le câble fourni mesure 1,5 mètre : C'est un "Gag" !!! Pour une télécommande filaire à distance, c'est vraiment .. comment dire .. " Pitoyable " de la part de la personne chez Zoom qui s'est occupée de prévoir le câble. Aussi court, il ne sert vraiment à rien de le fournir avec la pédale !!!
Bref .. ne nous énervons pas pour ça, j'ai connecté un simple câble instrument de 3,5 mètres (qui correspond à la distance m'étant utile) et cela fonctionne parfaitement.

IRREPROCHABLE
Eric2742 06.12.2014
BOITIER DE TRÈS BONNE QUALITÉ, SOLIDE ET BONNE RÉPONSE A L'APPUI.
LA RÉPONSE AU CONTACT EST INSTANTANÉE DONC IL FAUT FAIRE ATTENTION A NE PAS HEURTER LE BOITIER. JE L'UTILISE POUR ENCLENCHER MON ENREGISTREUR NUMÉRIQUE R8 ET JE N'AI AUCUN AVIS NÉGATIF.

solide et utile
Olivier959 05.01.2014
très bonne construction,semble indestructible!acheté pour commander le "play/stop" de mon zoom R8 .De plus il est suffisamment petit pour accompagner le R8 dans son "nomadisme" . bref, je le recommande chaudement!

FS01 Footswitch de Zoom
Trigeau 27.02.2021
J'utilise ce footswitch pour mon Zoom R8. Aucun problème de fonctionnement, j'en suis très content.

fl
parfait
fred la muppet 03.04.2021
En complément sur mon zoom R8

Génial
Thierry659 03.10.2016
Super sa sert bien pour démarrer et couper les pistes

BB
Indispensable pour L12
Bom Bom 30.12.2020
C'est juste un switch. Mais il semble très solide. Grip parfait. Encombrement réduit mais suffisamment lourd pour ne pas bouger.
Devrait limite être fourni avec.
Seul reproche, le jack fourni avec est trop court. 3m auraient été plus logique.

Nickel.
Maxime281 07.05.2013
Remplis bien sa fonction start/stop,je m'en sert depuis un moment sur une Zoom RT223, et aucun soucis de fiabilité,elle est précise et réagit au doigt et...au pied.
Très bon rapport qualité/prix.

Fait ce qu'on lui demande.
Falling 27.09.2013
Switch solide qui fonctionne très bien. Parfait pour l'utilisation que j'en fais, c'est à dire avec Zoom G3 pour actionner certaine reverb.