50,80 € / l •

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Nickel !!!
Stéphane6067 14.08.2016
Après un sacré gros coup de nettoyage avec plusieurs chiffons (parce qu'il faut sacrément frotter tout de même ! ) , une brillance parfaite. Les cymbales sont comme neuves et étincelantes comme à leur premier jour.
(Dire adieu aux chiffons après qui deviennent tout noir.)
De plus elles sont alors protégées par une fine pellicule de protection qui évite l?oxydation due à la transpiration. Cela évite de laisser à nouveau des traces rapidement.
Cela ne joue aucunement sur le son, sauf si vos cymbales étaient particulièrement sales et donc n'avaient plus leur son d'origine.
Je conseille ! ! ! ! !

Le top du nettoyage de cymbales
drummer70 14.09.2018
Pour moi la solution idéale du nettoyage de cymbales, enlève facilement l'oxydation dues aux traces de doigts et au temps qui passe. Nettoie le cuivre de la cymbale et le lustre en fin de nettoyage. Faire très attention au marquage de votre cymbale, produit de nettoyage très puissant qui efface en quelques passages la marque de votre cymbales si vous passez le produit dessus.

Impeccable !
Anonyme 13.02.2017
Le résultat est surprenant sur mes cymbales Zildjian K et même sur une Istambul... y'a pas de raisons !
Par contre, il faut du chiffon !! Dès que ça devient noir, il faut continuer avec un bout de chiffon propre puis un autre, puis un autre... sinon ça étale le noir et c'est pas le résultat voulu.

LW
Simple et efficace !
Liam Whispers 03.02.2020
Après plusieurs recherches de bons produits nettoyant pour cymbales, je me suis lancé sur celui-ci. Je suis moi même sur un set de Zildjian A Custom et je doit dire que ce produit est juste parfait !

Mes cymbales n'avaient pas été nettoyées depuis quelques années, et donc étaient toutes oxydées, et après plusieurs passages et une bonne huile de coude le résultat est impeccable ! Bon il peut rester quelques petites traces, à peines visibles de près, mais ça reste normal après plusieurs longues utilisations.

Donc sans hésiter, ce produit est celui qu'il te faut pour nettoyer tes cymbales de finition brillantes !

Cool mais petit
S.B.D. 06.09.2019
Super efficace, mais viens en trop petite quantité. Un coup de main est à choper, au cours du nettoyage qui marche bien. Pour cymbales vraiment sales prenez en 2. Voire 3 ca vous fera un peu de rab. Perso j'ai un charley 14", une crash 18" une china 16" et une ride de 20" et un pot ne m'a pas suffit à les laver. A savoir qu'elles avaient de la saleté datant de 15 ans dessus (occasion).

Très efficace
Gianc 21.08.2022
Alors :
Ce produit est très bien mais au premiers abords, je ne savait pas comment l'utiliser ... Merci à la vidéo youtube de la chaîne zildjian présentant ce produit, mais il manque une précision importante :
NE PAS TOUCHEZ CETTE CYMBALE AVEC VOS DOIGTS OU QUELQUE CHOSE DE SALISSANT PENDANT AU MOINS 72 à 96 HEURES, cela laissera des traces de doigts indelibiles jusqu'au prochain nettoyage, due à l'acidité de notre transpirations. Je pense qu'il est important de le préciser.
Mais à part cette précision, le produit marche très bien et j'en suis satisfait !

Merci Thomann.

F2
Efficace - ca brille
Flo 21 GrAme 17.01.2022
Ramène du brillant avec un peu de polish et d'huile de coude.
Attention on y va doucement sur les logos pour le reste, ça fait clairement bien le taf.
Soin

Le top pour cymbales brilliantes
Loic81 02.11.2015
Je viens de nettoyer toutes mes A custom, le résultat est bluffant, elle sont comme neuves, et les logos sont restés intacts (j'ai fait vraiment attention, il faut y aller avec finesse.)

Super nettoyant !
drumshoot 21.09.2018
A utiliser avec de l'huile de coude ^^mais ça fonctionne parfaitement sur mon kit Zildjian A Custom.

Nicoens 06.06.2020
Je l'ai utilisé pour redonner à mon set de sabian XS20 leur lustre d'antan, alors qu'elles avaient vraiment pris la poussière et qu'elles avaient une grosse couche d'oxydation. Résultat : brillantes comme neuves ! Attention avec les inscriptions cependant, que le produit a tendance à effacer