Zildjian 14" K-Series Light Hi-Hat
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Anonyme 03.09.2016
J'utilise ce charley dans un contexte de rock assez copieusement amplifié et dans ce domaine il s'en sort a merveille. Il est très polyvalent à mon sens, bien qu'en matière de cymbale tout est question de goût, très honnêtement je ne lui trouve pas vraiment de défaut. Il ravira probablement ceux, qui comme moi, ont peu être déjà trouver le son du regular k un poil trop heavy. Son très cristallin, belles harmoniques, assez complexes. Après déjà maintenant presque 25 ans de batterie et un certain nombre de charley au compteur (k custom dark, k regular, a new beat, etc..) celui ci est sans conteste celui qui, s'il ne devait en rester qu'un, demeurait.