Expressivité

2 599 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
La Xeno (02 ou 04) a beaucoup progressé par rapport à la 1ère version.
Frédéric975 30.01.2019
Gros gain de personnalité :

Le son de la première Xeno ne m'enthousiasmais pas, manque d'harmoniques, de personnalité.
Cette version 02 ou 04 (la même trompette en fait, seul l'étui amélioré de la 04 fait une différence avec la 02) est très différente.
Beaucoup plus de possibilités de colorer le son, de le manipuler, une richesse en harmoniques très nettement supérieure.
Cerise sur le gâteau, une jouabilité et facilité énormes, du pianissimo au fff, une très grande homogénéité d'émission sur toute la tessiture.
La ou la Bach concurrente (180 ou 190 37) commence à vous faire rater des notes dans l'aigu, la fatigue venant, la Yam continue d'aider à produire des sons propres pendant beaucoup plus longtemps.
Zéro défaut concernant la qualité de fabrication, pistonnage inclus, très souple et silencieux.
Yam a un gros service de R&D, continue de chercher et trouve ...
Expressivité