1 333 €

Boris992 01.02.2021
Pour Thomann, impeccable : livraison rapide, instrument très bien emballé et protégé en double carton, c'est parfait.
Pour l'instrument : parfait pour mon usage (jazz new orleans principalement en intérieur, en petite formation). J'ai déjà un 446 complet, mais je souhaitais un "simple" avec une perce un peu plus facile à jouer : je perds en effet un peu en puissance mais le son est plus rond et plus doux, et c'est très agréable aussi. La finition est super, la coulisse fonctionne très bien, tout semble de très bonne facture, l'étui aussi (attention où on le pose, revêtement extérieur glissant!). Cette perce intermédiaire semble correspondre parfaitement à mes attentes (j'avais essayé un 356 ça me semblait tristounet). A noter : pour l'embouchure c'est un modèle "petite perce", si vous souhaitez en commander une autre par exemple.

Ca fait bien vibrer...
LaBrassRit 16.01.2023
Attention aux vitres dans le coin, c'est du puissant ce trombone, peut-être grâce au diamètre du pavillon assez correct.
L'instrument est joli, finition propre et en l'écoutant on sent bien que le laiton est riche car il sonne très bien pour sa catégorie ! Il faut quand-même un certain souffle (vu la taille de la perce), si vous avez déjà dépassé le stade débutant alors ce sera parfait : il fera l'affaire tel un trombone passe partout (coté style de jeu).... La coulisse est bien fluide (RAS) et la boite protège vraiment bien l'instrument sans être trop encombrante ! Cette instrument est une valeur sûre (pour moi) qui permet de se faire plaisir sans se ruiner...