Yamaha SLG200S NA

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Un presque-parfait
Hokutobboy 02.07.2020
Rien à redire, si ce n'est un son un peu moins chaud et rond que ce que j'espérais. Cela dit, elle répond parfaitement à ce pourquoi je l'ai achetée : pouvoir jouer la nuit sans déranger personne

Yamaha slg200NA le silencieux
cedric76 31.01.2020
Utilisation quand voyage, chambre hôtel , ski quand on veut pas aller skier, le soir quand les enfants dorment... l'utilisation de cette guitare de "voyage" est finalement excellente le son est droit , limpide , cristallin. Possibilité d'enregistrer ou jouer en publique si on veut un son moderne pour de la pop, mais il manque bien sur le coté boisé d'une vrai acoustique. L'achat d'un adapteur secteur est recommandé parce que les piles ont une durée de vie limitée (2H). Mettre cette gratte sur un ampli d'électroacoustique type Yamaha confère un rendu sonore très correct, sans pour autant remplacer la vrai guitare acoustique, dont le transport est compliqué et risqué.

PRESQUE PARFAIT
LuisZik 16.12.2019
Tout à été pensé pour une qualité de son optimal.
Le plus du coté pratique avec ses options et ses effets, la légèreté de l'instrument n'enlèvant rien à son rendu à la maison ou en répet.
Ma seule restriction, le polissage des frettes à finir et le coté un peu kitch du pickguard.