Yamaha PSS-A50

Son piano pas digne de la marque
jeannono58 29.12.2019
Le concept (petit clavier créatif indépendant et très mobile) est très intéressant.
La Qualité de fabrication certaine.
Capacités et fonctions techniques (boucles) plus connexions sont abouties et très satisfaisantes.
Poids, encombrement et prix super.
En revanche le son de l’instrument « piano » est indigne de la réputation de la marque (sauf dans les octaves graves où bizarrement cela devient correct) ; pour cette raison ainsi que de la piètre qualité et puissance du hp, je ne suis pas emballé par cet appareil.
Je le conserve néanmoins car il n’existe pas d’équivalent et je pense m’en servir en vacances ou lors d’éventuelles hospitalisations.

2 produits défectueux !
Airtay 19.10.2020
produit séduisant, mais la qualité n'est pas là
Le premier a refusé de se mettre en marche au bout de 2h, le second au bout de 6 mois d'utilisation peu intensive.
Très déçue