Yamaha MG06

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
_
Très bien pour travailler sa basse au casque
_Eric 23.07.2017
J'utilise maintenant cette petite table pour bosser ma basse au casque. La basse, vous le savez, ça fait pas mal de booms booms même à faible volume et ce n'est pas sans poser de problèmes ni avec les voisins (qui m'aiment encore bien) ni même avec la petite famille qui craque à force d'entendre tourner en boucle de très longues minutes (heures ?) une grille jazz massacrée.

Bref, cette petite table est une très bonne solution pour moi.
J'utilise 2 configurations :
1 - la basse ( fabrication maison, micros Seymour Duncan) est branchée en direct sur la première voie en jack 6,3 ( le son est surprenant ! ) et un lecteur mp3, pour une backing track, est branché sur les voies 3 et 4 (ordi, smartphone, iPad).
2 - je passe la basse par une tête d'ampli markbass (qui ne comporte pas de sortie casque) reliée à la table par XLR.
A ces volumes mini ( pour ne pas s'exposer la tête au casque ) ça marche très très bien ;)

La fabrication est très correcte, le préampli est plutôt très bon pour ce prix.

Avant d'écrire cette évaluation, J'ai testé la table en réalisant un enregistrement avec ma basse et un micro studio XLR, qui nécessite une alim phantom, pour capter la guitare acoustique d'un pote. C'est... parfait ! Maintenant, pour une voix, cette version de la table ne comporte pas d'effet ce qui peut être limitant...

Compact et pas de superfux
Nic64 11.11.2019
Parfait pour les petites prestation, compact et juste ce dont j'ai besoin. J'aime utiliser cette table qui ce suffit avec des potards rotatif pour un gain de place appréciable.
seul point négatif le bouton power fragile et qui laisse une ouverture à la poussière et parasite.

Mixage simple et efficace
Bartoch17 27.02.2020
Très bon rapport qualité-prix pour cette petite table. Construction solide, très peu de souffle. Livraison rapide.

Vb
Valentin ba 08.07.2019
très bonne table de mixage pour un DJ , parfaite pour être brancher après un contrôleur

ll
fait parfaitement le travail
le lion 01.09.2019
J'utilise cette petite table pour des vidéoprojections commentées ou des conférences. Deux micros, un filaire et un sans fil pour le public, et une entrée stéréo pour le film et une pour un enregistreur. Petit regret sur les caractéristiques, pas de compression pour les entrées micro, et pas de curseurs pour les potentiomètres, deux paramètres connus et acceptés à l'achat. qualité de fabrication et rendu sonore conformes aux fabrications Yamaha.
Et le service Thomann toujours parfait.

rien à redire
manu1965 24.08.2017
Qualité des matériaux, solidité, simplicité d?utilisation, cette petite console me satisfait pleinement. A recommander et à utiliser sans modération !

AC
Bon produit
Alexandre C. 995 15.04.2017
Pour une petite appli diffusion et micro elle rempli son rôle.
Un peu de souffle si on pousse mais pour le prix...

De la bombe
K\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 07.01.2023
Je cherchais une mixette pour de la disco mobile et ben je peux vous dire que c'est de la bombe j'en suis super content n'hésitez plus.

PT
Peter Trapp 18.04.2020
Je l'utilise avec des DSP 115 en XLR et pour l'instant je n'ai aucun problème avec

Bonne table à tarif abordable si peu de voies nécessaires
Anonyme 12.02.2016
Bon matériel compact, facile à brancher et à fixer sur un support.

- Correction du son sur les voies 1 et 2 (pour les micros qui n'ont pas de système de correction).
- Pas de correction sur les autres voies qui sont normalement corrigées en amont directement sur les périphériques (MP3, CP...).

- Les voies 3 et 4 constituent les entrées d'une source stéréo, idem pour les entrées 5 et 6 (donc au total on branche 2 sources mono et 2 sources stéréo).

- Si on ne dispose que d'une seule enceinte amplifiée, il faut prévoir un câble pro snake 90072 pour relier les sorties stéréo.

Seul tout petit bémol à l'utilisation, il y aurait une zone pour glisser une étiquette en face de chaque potentiomètre de volume, ça faciliterait l'usage quand on est plusieurs à se relayer au mixage sur un spectacle.
(étiquette style : MIC1 / MIC2 / MP3 / Casque / Général)