Yamaha HS 8

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
AA
Des enceintes parfaites pour travailler et mixer
Auguste Austere 07.08.2022
Attention à la taille de ces beaux bébés ! Parfaites pour travailler vos mix et Master, on distingue parfaitement chaques fréquences de chaques instruments, rien à redire.
Un petit couac à réception des miennes cependant puisque l'une d'entre elle a émis des craquements et crépitement jusqu'à voir de la fumée sortir du Twitter... Je fais cependant complément confiance à Thomann pour assurer le remplacement !
A tester sous surveillance donc.. mais à consommer sans modération !

Un bon rapport qualité prix
lolow 07.08.2017
De bonnes enceintes pour le prix. Les réglages controls room et aiguës sont efficaces, l'enceinte est peu flatteuse, du coup, quand un mixe sonne dans ces monitors... il sonne partout! même dans dans enceintes multimédias.
Pour moins de 450 e la paire, c'est un très bon investissement.

Bonne écoute mais réglages un peu léger
Anonyme 18.01.2016
Ce sont mes premières enceintes de monitoring du coup je n'ai pas vraiment de comparaison avec d'autre.
Malgrè tout je remarque un très bon détail des mediums/aigus, la courbe reste assez linéaire a 0dB a partir de 300Hz. En dessous je trouve quelques imprécisions.

De bonne enceintes à ce prix la, je les trouve très professionnelles alors que d'autre concurrente dans cette gamme de prix n'ont rien a voir avec la qualité des Hs8.

puissance
jej696 23.01.2020
Bon rapport qualité prix pour mixer chez soi.Déjà essayé les m-audio bx8 d3, je préfère cela meilleur qualité sonore. (plus neutre)

Bon produit
phaye 20.11.2020
Excellent rendu sonore. Très bon rapport qualité/prix.
Très faible encombrement. Parfait pour mix et recording.

EA
Son neutre. Parfait pour du mastering.
Erwan Andrieux 18.01.2019
Très bon rapport qualité prix. Un son neutre. Produit bien fini et plus gros que ce que j'imaginais. Attention lors de l'achat de vos pieds d'enceinte. 10 kg l'enceinte, vous avez intérêt à acheter des pieds de bonne qualités.

Bonnes enceintes en complément, précises
Samuel361 07.01.2015
Ces enceintes correspondent à mes attentes...je les ai paramétré pour qu'elles soient plus présentes dans les médiums et aigus face à moi...elles viennent compléter mes boses que j'ai posé derrière moi, mes berhinger dans les graves...satisfait.

JP
Pour le prix trés bien
Jean Pascal M. 18.09.2014
Je m'en sers pour tout, écoute mp3,mix(DJ),Mix(Mao).Je vous conseille de les mettre au moins à un 1m de distance, le placement est tés important.
Les plus:
Bonne fabrication, ne vibre pas et bonne écoute généraliste!!!Assez neutre
Les moins:
Un peu trop de basse, un peu encombrante....
Elles dévoilent les erreurs de mix, et les morceaux pas très bien mixé!!!
C largement assez au niveau sonore, je ne suis jamais à la moitié du volume.