Yamaha FC 5 Sustain Pedal

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bon rapport qualité/prix
Botigua 30.03.2022
La pédale est stable au sol avec sa matière anti-dérapante située dessous, l'appui au pied est ni trop souple ni trop dur, le câble est d'une longueur suffisante pour jouer assis ou debout.
Le sustain est plutôt bien tenu.
Le câble intérieur est entouré d'un tissu isolant.

Peu encombrante
AurélienP. 13.05.2020
Même si elle ne vaut pas pas un pédale plus grosse, celle çi est pratique car peu encombrante. Elle est lourde donc ne bouge pas trop par rapport à sa petite sœur en plastique plus légère et qui se balade plus facilement sous les pieds.

Yamaha, toujours bien !
Pyway 27.02.2024
Elle fait ce pour quoi on l'achète. Compacte et pratique. Les petites vis sur le côté finissent à terme par faiblir et il faut les resserrer régulièrement si on ne veut pas être ennuyés. Je l'ai depuis 6 ans et je l'utilise quotidiennement.

Ok
Jean-Marc408 26.10.2013
bon matis mais course de la pédale un peu courte... Cela ne cause pas de problème mais il ne faut pas avoir de grosses godasses ;-))

Bon produit
Nath64 10.04.2021
J’ai reçu assez vite la commande, je n’ai pas encore pu tester la pédale au cours de mes séances, je l’ai juste testée pour voir si elle marchait, c’était le cas. Elle est lourde et n’a pas voulu se faire la malle comme d’autres, alors ça me convient très bien !

Pédale sustain ? Pas si sûr.
Seadart 09.04.2021
Pédale utilisée avec synthé numérique. Fait le job, sans plus. Qualité de fabrication moyenne. J’ai démonté la pédale au bout de quelques mois pour nettoyer la languette de contact en cuivre et lubrifier l’ensemble qui faisait un grincement terrible. Depuis, je ne l’utilise plus pour le sustain mais uniquement comme pédale on/off, dans ce rôle, elle est impeccable.

Géniale
pianota 29.01.2016
Contrairement aux autres pédales carrées en plastique, pas solides et légères, qui bougent tout le temps, cette pédale fc5 est lourde, un bon matériaux et ne glisse pas.
Le seul reproche c'est la sensation au pied qui n'est pas celle d'une pédale piano mais pour le reste, impec !

CL
Fonctionnel et transportable
Christian LC 10.03.2019
Acheté pour un petit piano portatif, cette petite pédale, simple, transportable, rapidement installée, convient parfaitement.

ça marche bien
Cailloux 29.04.2017
Rien d'extraordinaire, ça fonctionne et on ne demande rien de plus à ce prix

Parfaite
jfv80 02.06.2019
Qualité de fabrication, rapport qualité/prix
Reste bien positionnée.
Vraiment très bien comme prodit