Bon produit mais .......
Anonyme 27.02.2016
Bonjour à Tous & à Toutes,
Ce produit est excellent en qualité, on ne peut pas dire le contraire. Ce que je reproche à Yamaha c'est son manque de précision sur ce produit : attention il est vraiment réservé pour système Yess ; encore faut-il préciser ce qu'est le système Yess (support de "tome non perforé" donc pas vraiment adapté aux pads électronique type tp65 et autre).
La différence est subtile mais l'explication manque de clarté et d'informations de la part de Yamaha et donc de Thomann.
La tige supportant le tome est plus courte et donc le pad tient tout juste. Donc pour batterie électronique choisir le CL940B est le bon choix. Ne pas se fier aux photos pas assez précises. Le prix sont identiques. Je n'ai pas demandé l'échange car cela me semblait trop compliqué et long.
Je reste néanmoins satisfait de mon achat car assez stable sur le rack. Keep Drumming ! C'était juste pour info.

MB
Très bon Hardware
Mr Bru 06.08.2017
Cela fait 15 ans que j'utilise le système Yess sur ma Yamaha Stage Custom Advantage pour mes 4 toms (10" 12" 14" 16", jeu metal et frappe lourde) et c'est la 1ère fois que je le remplace.
Fixation solide et bonne amplitude de positions, surtout en mode tom basse.

Robuste et fiable
Supercell 25.05.2021
Comme toujours chez Yam, tout tombe parfaitement sous les doigts et c'est increvable.

y
Que du bon
yipyip 18.06.2021
Du yam quoi!! Et pas cher.

Le top pour placer ses Toms !
psklpt 20.03.2016
Le top pour placer ses toms. Pas contre le systèeme de suspension YESS de Yamaha n'est pas super....il étouffe trop les toms.... je conseille les Optimount noirs et le "trick" est de desserrer les 2 vis à tête carré du milieu pour que le tom flotte plus librement. Alors là vous avez un sutain infini et un son énorme !

H•H 04.08.2017
On ne change pas une équipe qui gagne ! Et Yamaha le sait très bien. Toujours aussi fiable que les premières versions. Robuste, fiable, pratique : parfait !

Excellent
Anonyme 13.05.2014
C'est tout bon, c'est costaud, bien fini, fiable et efficace...c'est du Yamaha.
Acheté en complément de mon set pour l'ajout d'un tom, très satisfait.
Très bon rapport qualité/prix

super yam
Frédéric8 26.03.2013
bras de tom yamaha version courte, que dire de plus quand il s'agit de hardware yamaha, robuste,finition impécable, >...

remplace yamaha d'origine 1990 made in japan
Atcha 19.12.2022
les yam d'origine commence à avoir du jeu et on ne peu resserrer à cet endroit (rivet soudé) c'est bien dommage...

donc remplacé

et surprise

beau et efficace. Bien que made in china: modèle évolué par rapport à celui de 1990 et je pense mieux pensé et bien plus esthétique

C'est beau sur la GC yam de 22p

(de près, en photo, rayure du revêtement inox non poliché?)

Excellent rapport qualité-prix en ces temps pour cette marque plutôt renommée, c'est bienvenu!

Après une année d'usage, rien à bouger, je me dit que les lourds tom font finir par toucher la grosse caisse, le cercle de réso étant à 3 millimètre du fût de la grosse caisse, mais non, rien ne bouge, surprenant, et un prix juste!

Du coup je rachète une batteuse yamaha d'occasion ;)

RO-G64 28.05.2020
Remplit parfaitement son office... stabilité et adaptabilité parfaites...