XVive Wireless System U2 Red

Bien mais pas sur tous les instruments
Anonyme 15.11.2021
Les transmetteurs fonctionnent bien, la portée est bonne et l'autonomie est super ( plus de deux heures sans soucis).
Par contre, en fonction de l'instrument utilisé il peut y avoir des sons parasites (surtout si les circuits de l'instrument sont mal isolés).
Dans mon cas le produit fonctionne parfaitement sur une guitare Gibson milieu de gamme mais est inutilisable sur une basse eagletone d'entrée de gamme.
Conclusion : très bon produit, bien penser à essayer avec tous les instruments que l'on veut utiliser pour être sûr.

FG
Pas adapté aux guitares actives ...
F GIRARD 02.07.2024
Vraiment dommage mais ce système sans fil n'est pas adapté aux guitares actives. Cela se traduit par de multiples bruits parasites plus ou moins fort selon la position sur la guitare.
L'information en amont sur la fiche produit aurait été utile en évitant un retour ...
Si non , bonne facture du produit, emballage qualitatif...

e
Wireless system
eric27120 14.03.2021
Performances bonnes (transmission, pas de bruit de fond, distance), mais mauvaise fiabilité. Un retour avec reprise suite à perte de liaison et un second retour non pris en charge pour perte d'autonomie batterie au bout de 2 ans (1 h autonomie au lieu des 4 à 5 initialement). Déçu sur ce point

Bon produit mais….
Magg34 23.04.2024
Bon produit mais malheureusement la batterie s’use très voir trop vite et après quelques utilisation ils ne tiennent plus la charge. Dommage vu le prix.