XVive Wireless System U2 Carbon

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
w
Sans fils et sans soucis
wolfmachine 26.12.2021
J'ai acheté ce système sans fil pour remplacer mon Shure BLX devenu encombrant sur mon pedalboard.
Pratique, simple et efficace ! Un vrai Plug and Play !
Rien à redire dessus !

OH
Petit mais incroyable !!!
Olivier Hartock 10.11.2022
Il est parfois difficile de faire confiance dans un produit que l'on n'a pas soi-même essayé ou pas encore vu en vrai pour voir le rendu. On ne peut que s'appuyer sur les commentaires des autres utilisateurs. Je me suis donc lancé et je ne regrette en aucun cas mon achat, d'ailleurs j'en ai acheté un deuxième. La qualité est impeccable, sans latence et même à une certaine distance, Xvive U2 fait excellemment le job. Je recommande très fortement.
Musicalement,
Olivier.

Marche avec une basse active!
sh00 06.11.2019
j'ai commandé ce système pour ma basse, une Sire MMiller v7, car j'avais besoin de bouger sur scène sans être gêné par un cable.
J'avais déjà un systeme t.bone TWS 16 PT 740 MHz mais avec un emetteur 'ceinture' assez gros, à piles, et avec un cable qui le relie à la basse.
Après un retour du modèle envoyé (défectueux, l'émetteur ne se rechargeait pas) le second essai est bluffant !! On met sur "ON" les deux parties, on branche et on joue !
Les plus:
- ULTRA simple d'utilisation
- très léger et très petit
- fonctionne avec ma basse même en mode "active" (pré-ampli)
Le moins:
- fabrication honnête mais à voir si ça tient dans le temps
- pas de "prise" pour brancher le double cable USB de recharge

Liberté mais pas rassurant
GRDSV 28.03.2023
Le principe est génial et à ce prix je trouve que c'est vraiment super, pour une utilisation chez soi c'est juste un confort inégalable de se passer de câbles. L'utilisation est archi simple, on branche, on allume et c'est tout !
Les seuls défauts que je lui reproche c'est son esthétisme (bon ça à la limite c'est vraiment selon les gouts de chacun et c'est pas très important mais mine de rien ça fait tâche sur scène selon moi) mais surtout sa batterie. L'autonomie est relativement impressionnante, les deux parties tiennent largement plusieurs heures mais j'ai l'impression que la durée avant charge n'est pas très régulière et varie énormément selon l'utilisation, et tomber en panne en plein concert c'est compliqué sans câble de dépannage...
Mais bon, globalement c'est bien plus qu'un gadget, j'ai pas noté d'interférences RF en répète, plusieurs canaux, bref c'est vraiment très cool !

Bon produit sauf la fiabilité...
Toulcar 28.08.2022
Première achat retour en garantie une première fois pour arrêt de dialogue entre émetteur et le récepteur. Seconde fois 15 jours après pour interférence avec l'ampli de basse. Rien à redire sur la qualité du service Thomann qui me renvoie un Xvive neuf super...Sauf qu'aprés quelques heures d'utilisation le nouveau produit, comme lors du premier retour en garantie, l'émetteur et le récepteur ne se parle plus. Chat échaudé... J'ai donc demandé à Thomann de le reprendre et de payer la différence pour un produit plus fiable. Sinon lorsque le produit fonctionne c'est un vrais bonheur en groupe chacun ayant son système basse et guitares. J'attends la réponse du service client.

très bon produit
LPDM71 06.03.2021
Très simple et facile à utiliser, conforme à mes attentes, boitier plastique : à voir dans le temps, si on en prend soin, je pense que ça le fera. Rapport qualité prix au top. Utilisation personnelle avec backing track, sans problème, voir avec d'autres appareils électroniques, amplis, ou lampes avec transfos... si pas d'interférences...
Commande le vendredi, livré le jeudi d'après, sans surprise.
Très satisfait.

super
bubuopus 09.09.2019
Quel bonheur. Plus de cable à gérer. Je retrouve le plaisir de jouer, de me déplacer comme je le veux, d'aller dans le public etc...Bonne finition, archi simple d'utilisation, on branche et on joue. La qualité de son n'est absolument pas altéré. Je recommande chaudement.

Ne dure pas suffisamment longtemps
Pierre71000 17.08.2022
Ce produit fonctionne bien malheureusement c'est la troisième année que je l'utilise et il commence à dysfonctionner , des coupures de transmission ou bien réception , je n'a pas pu diagnostiquer l'élément en cause , se produisent pendant quelques secondes . Bref n'est plus utilisable en concert , j'ai ouïe dire que cette panne est fréquente et qu'il ne faut pas espérer plus de deux à trois années de service , à 120€ le produit , désolé mais cela ne me satisfait . Retour au vrai bon câble ...

Conception au top
Ovation26 02.09.2020
Hyper pratique, on allume, on branche, on joue !
Sur mon matériel (Takamine éléctro, ampli Hughes&Kettner ERA 1), pas de parasite, pas de déformation du son.
Petit bémol sur la qualité des curseurs. Tout va bien pour moi qui suis méticuleux, mais pour les bourinos...

Très bon système sans fil
LéoGuitare 02.04.2020
J'utilise ce système depuis plusieurs mois. Aucun problème détecté. Le rendu est aussi bon qu'avec un jack. Pas de bruit parasite lié à ce système. Très simple d'utilisation. On allume le receveur puis l'émetteur.
L'autonomie est bonne. Le bémol c'est qu'il n'y a pas d'indicateur de charge, donc il faut faire à l'instinct ou quand ils ne marchent plus.
La qualité de fabrication est bonne. On peut les plier dans n'importe quel sens, et je trouve qu'ils sont bien solide.

Ne pas hésiter si vous souhaitez acquérir un système sans film performant et pas cher pour votre guitare ;)