Bon son... Pas longtemps
Lunacy 16.04.2017
Qualité : à l'installation, ce que je craignais en voyant l'épaisseur de la corde au niveau des mécaniques s'est produit : la B grave s'est brisée. Après plusieurs années de pratique je sais monter mes cordes, et c'est la toute première fois que ça m'arrive.

Son : excellente surprise, c'est vraiment bon, j'ai trouvé les bas médiums bien riches, ça growl bien... Mais ça ne dure pas. Elles ont perdu leur son en moins de 2 semaines et étaient mortes au bout de 3.
Pour référence, je garde mes cordes Elixir au minimum 2 mois.

Corde cassée à l'installation, faible durée de vie, malgré un très bon son je suis pas prêt de retenter l'expérience ; je retourne sur Elixir, certes plus chères et un peu moins intéressantes niveau son (un peu d'EQ et c'est réglé) mais plus rentables.