MA
bof
Mister AUL 28.02.2020
Pas mieux que les Harley Benton, mais 2 fois plus cher !
Elles sont très sèches au toucher (ça accroche beaucoup même avec du fast-fret) et elles rouillent complétement en 3 semaines. Le son est bon malgré tout.
Quant à l'extrémité de la corde c'est très cheap, tellement fin qu' on a l'impression que la corde va casser.

le son de basse de KoRn... non! plus métallique!
Poire-Abricot 14.06.2011
ces cordes ont un son très métalliques, sans basses fréquences, avec des aigus baveux.

le touché est très désagréable, elles sont très rugueuses et accrochent aux doigts. les ampoules arrivent vite.

ces cordes se détendent très vite également, même avec des méca de malade, en 2 morceaux la corde de mi est un ton en dessous!

j'ai très vite cassé la corde de la (oui celle de la, en 80) au doigt pour dire la qualié moyenne de fabrication!

ainsi je décommande vivement ces cordes, qui ne sont même pas les moins chères du marché. Pour les amateurs de cordes pas chères de recommande les cordes harley benton, qui sont vraiment efficace pour un prix ridicule.