PM
Rugueux au départ... Parfait ensuite
Pierrick M 23.10.2020
Excellent rapport qualité prix, le jeu idéal à monter sur Warwick, convient parfaitement au chevalet des Warwick en 2 parties. Action basse sur la corde de Si grâce au filetage. Les cordes sont TRES rugueuses au départ, et parfaitement agréables à jouer après deux semaines de jeu.

GC
Très bonnes cordes ! Comme à l'origine sur ma Corvette $$
Guillaume C 23.08.2018
Ce sont de très bonnes cordes, le son est brillant tout en ayant du corps. Très bien pour le jeu au doigts et excellentes en slap.
Je les utilisent sur ma Warwick Corvette $$5 (ce sont les cordes montées d'origines) et j'en suis très satisfait.
Certain les trouvent trop râpeuses... Moi j'aime le toucher, c'est une histoire de goût.
Pour la longévité, c'est tout à fait correct, elles conservent assez longtemps la brillance d'origine.

FC
Prix attractif
Frederic C. 23.05.2012
Des cordes de très bonne qualité pour un prix vraiment modique. La durée de vie est vraiment très longue et la qualité du son reste impeccable. Le savoir faire de Warwick a encore frappé.

les meilleures!
Jean-Gérard 08.02.2013
La réputation de Warwick n'est plus à faire en matière de guitares basses. Ces cordes ont une longévité exceptionnelle et elles ne s'oxydent pas du tout, je les utilise depuis longtemps, achetées par hasard il y a 5 ans je ne saurai plus m'en passer.

Retour à l'origine
canniben 07.08.2017
Retour aux cordes d'origine sur ma Warwick corvette $$. Son brillant, impec, un peu rappeuse sur les doigts.

D.Nope 28.07.2013
Très bonnes cordes. Je n'ai jamais eu de casse (alors que j'ai une grosse attaque) et elles conservent longtemps un très bon son.