Vox VX50BA

Idéal pour l'étude et le travail en petit comité.
MartialD 08.01.2021
Acheté pour composer en petit comité, il fait très bien son job et la puissance est très largement suffisante.
Pour peu que votre batteur ne soit pas un gros bucheron, vous pourrez aussi l'utiliser en répétition, mais alors il montrera ses limites.

Si vous l'employez sans lui demander plus que ce que peut faire un ampli de travail, vous en serez pleinement satisfait.

La profondeur du son et les graves sont impressionnants pour ce type de matériel, les deux effets embarqués du type tout ou rien sont corrects, il possède un égaliseur 3 bandes efficace, et le bouton marche /arrêt est à retard.

Je recommande !

Rabrinda 20.06.2019
Quite a decent sound for such a small Amp (fits very easily in a small apartment), ideal for home practice and small gigs.
Regarding the sound, it is more clean and net rather than deep and warm.
Regarding the functions, the drive and the compressor are correct, not fantastic, but they do the trick.
Regarding the manufacture, it is mainly plastic, but with a good quality.
Overall, this is a very versatile amp for casual every day practice.

Impec
Pierre91 18.01.2021
Ca fait un bail que Vox existe et a su prendre le virage technologique : 4,4kg pour 50W, des réglages efficaces avec l'indispensable (compresseur, drive, Eq 4 bandes).
Un compagnon idéal pour la basse de ceux qui veulent se promener avec leur matos en gardant un excellent son !

Au top
Tartuffe 02.03.2023
Je cherchais un ampli pour jouer à la maison avec quelques exigences: un son pas trop mauvais, un objet optimisé au niveau de l'encombrement et enfin des paramètres de réglage du son communs.
Ce petit ampli fait tout à fait son office, couplé à une Marcus Miller il sonne vraiment bien et pour couronner le tout il a de la patate. Il pourrait à mon sens être utilisé pour les petites scènes, sans être forcément repiqué dans une sono. En plus il est tout léger, bref idéal.
Merci Thomann.

BIG DEAL
2Thin 31.07.2018
A ne pas maquer - poids facilité d'utilisation rendu sonore - un SUPERBE ampli pour bosser à la maison et quelques fois en accompagnement avec une guitare acoustique - le MUST - à acquérir sans soucis -

YR
Surprenant
Yves Revirgule 06.06.2018
Un ampli de basse avec de la puissance, un compresseur, un disto (pas top), EQ 4 bandes, sortie line, entrée Aux, sortie casque : c'est l'ampli parfait pour débuter chez soi, mais je pense qu'il est capable d'assurer son rôle en répétition ou sur scène aussi

On sent bien la dynamique qu'apporte la lampe, le son est chaud

Le tout avec des dimensions minuscules et un poids plume

La qualité ressentie des plastiques de l'ensemble n'est pas top mais ça semble bien solide quand même

j'en revais
Jean-Paul7200 25.11.2017
enfin vox revient aux amplis basse dignes de ce nom!
on retrouve le son des amplis basse d'avant ! j'espere qu'ils continueront dans cette voie avec des amplis plus puissants encore avec tete et baffle separes ! je l'espere vraiment !

x
xav.dan 06.11.2019
impeccable pour les basse electro acoustique