Ee
Super simple
Eric est Rock 26.02.2019
Matériel solide et simple d'utilisation surtout pour un débutant comme moi.

Un footswitch qui fait son travail
Seb-pal 13.06.2011
Comme le titre le dit, nous avons ici un footswitch de la marque Vox a 2 boutons. dans le cadre de l'utilisation avec les amplis de la série valvetronix, son utilisation est intéressante car ça permet d'avoir plusieurs configurations. au niveau du bouton 1, ça change pas trop, on passe du canal 1 au canal 2. l'avantage c'est le bouton 2 qui est assignable aux effets (on/off) ou au un 3eme preset "manual" qui permet d'avoir le son 1 enregistré, le son 2 enregistré, les 2 commutable grace au bouton 1 et un 3eme son la paramétré directement sur l'ampli "manual". Ce footswitch peut etre utilisé aussi sur d'autres marque et autres amplis sans problème. pour les points négatifs, je dirais le cable un peu court, et le rajout de diode serait un réel plus.

Fait le boulot
syvo 19.02.2019
Attention, ne fonctionne pas avec un ampli VTX, il faut un VFS5.

VOX VFS2 complément au VOX AD15
FredericP 31.05.2011
Switch compatible avec plusieurs amplis Vox, le mien est un Vox AD15(préamp à lampes). Le défaut pour commencer : le cable est court, environ 1m, ce qui oblige à rester à proximité directe de l'ampli, ou d'utiliser une rallonge.
Le fonctionnement est simple, contrairement à celui de l'ampli. Pédale solide, métallique.

Vox vfs2
Jonathan845 24.05.2011
Le materiel est de tres bonne qualité, tres robuste, les seul points négatifs sont le manque de longueur au niveau du jack car 2 mêtres c'est un peut court sur scene, mais si on ne change pas de canal en permanance c'est largement suffisant....Et l'autre point que Vox pourrait amelioré c'est de mettre des leds pour savoir sur quelle canal on se trouve car au debut c'est pas forcement evident sans aucun repert (ca le fait pas trop de coller des etiquettes dessus )
A part ça c'est a acheter les yeux fermés....

Resistante et efficasse
Jessy 07.06.2011
Il n'y a pas grand choses que l'on puisse reprocher à cette pedale. Sa mousse collée au dessou permet une parfaite aderance, ses boutons sont trés resistant et le cable qui la relie à l'ampli me semble etre suffisament long.