Vox Amplug 2 Cabinet

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
JC
Parfait pour mon usage
Jonathan Ca. 22.07.2021
Vivant en appartement, je joue essentiellement au casque.
Aussi, lorsque je souhaite reposer un peu mes petites oreilles, je branche ce baffle directement sur la sortie ampli de mon pédalier multi effet et j'obtiens un son plus que satisfaisant sans faire trembler les murs.
Très satisfait au vu de mes exigences (qui sont peu élevées il est vrai) mais dans le même temps, ce Vox Amplug 2 Cabinet n'a pas vocation à être autre chose qu'il est, un accessoire qui d'ailleurs est pensé à la base pour être associé au Vox Amplug 2.
Côté qualité de fabrication, le 1er que j'ai reçu était endommagé (face avant enfoncé). Le second est nickel mais on sent bien que ce n'est pas de la top qualité mais pour 30€, on ne peut pas faire le difficile.

Useful for clean recording
KarmaRecords 30.04.2023
Sound amazing recorded with a condenser even at low volume.

X
le + pour l 'amplug !!!!
XXXRED 13.04.2017
enfin on peut enlever son casque .....
je l'utilise avec un amplug classic rock de premiere generation ..... ca sonne rock rock rock que ce soit avec des micros simples telecasters ou des doubles Duesenberg ....... trop pratique !!!

Ultraportable
Syfo 05.07.2018
Parfait pour trimballer partout.
Evidemment, il ne faudra pas s'attendre à un son d'enfer, même avec l'aide d'un ampli Amplug, mais il fait le job pour le prix et l'emcombrement donnés.

Géniale petite invention
ClemKM 14.06.2020
Rendu assez bluffant pour un objet aussi petit, mais qui a naturellement ses limites passé un certain volume. Mais le plaisir de pouvoir jouer n'importe où et ce sans dépendre d'une prise secteur est tout simplement génial, le tout à un prix plus que correct.

Parfait...
Othenan 10.01.2021
Pour s’entraîner en ménageant les voisins. À utiliser avec un Vox Amplug, un vrai ampli d'appart !

vox amplug cabinet
Fuwnzi 01.09.2019
Fonctionne parfaitement pour les petite entrainement à la maison, pour rester discret etc, ou même par exemple dehors après un barbecue entre potes largement suffissant