Truetone C35 1 Spot 3.5mm Converter

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Excellent rapport qualité/prix
Anonyme 17.01.2017
Je cherchais un adaptateur pour alimenter ma Dunlop CryBaby GCB 95 Achetée d'occasion, car c'est une alimentation par jack 3,5mm.

Le choix s'est donc porté immédiatement chez Thomann car c'est la référence pour des produits de qualités, rapidement.

J'ai alors trouvé ce petit adaptateur, tout simplement parfait. Livraison au top, reçu un mardi, alors que j'avais commandé un jeudi en pleine période de noel : genial !

Je possède une alimentation pour mes pédales avec un cable d'alim jack 3,5mm et ben il ne fonctionne pas ! (alors que ce n'est pas une alimentation bas de gamme) alors que celui là, fonctionne parfaitement!

Excellent achat, et pour ce prix, c'est obligatoire que je recommencerais, achetez les yeux fermés!

Pas cher et efficace
Laurent627 01.06.2013
Je l'ai acheté pour l'adapter en sortie de pédalboard à une bonne vieille pédale de Préamp Overdrive de chez Dod. Pour être franc, j'étais quasiment sûr de jamais trouver ce genre d'article, et du coup, de revendre la pédale parce que j'en avais marre de remettre constamment des piles dedans.
Finalement, je remercie Thomann de m'avoir trouvé cet article improbable, et en plus, pour par cher !

Parfait pour une utilisation avec d'ancienne pédale Electro-Harmonix
johncassady 19.04.2024
Utilisé pour alimenter ma Big Muff ou ma Small Clone ancienne version, tout fonctionne parfaitement à partir d'un powersupply boss standard

RP
R.A.S!!
Robert Paulson 04.05.2015
à commander les yeux fermés!

Adaptateur bien pratique, on est content de l'avoir au milieu d'une répète quand on veut tester une pédale qui s'alimente en mini jack

Fiable et de bonne fabrication, je recommande!

Ça facilite la vie.
Anonyme 04.03.2017
J'avais entrepris de fabriquer moi-même ce type d'adaptateur pour l'alimentation de mes pédales d'effets DOD des années 90, lorsque j'ai découvert avec joie qu'il existe déjà tout fait, et qu'il est disponible ici.
Rien que pour trouver un mini Jack mono coudé, il faut se lever de bonne heure. Donc, cet adaptateur facilite beaucoup la vie des musiciens équipés de DOD, de RAT, etc.
Quand il en faut une dizaine, comme dans mon cas, le prix monte un peu, mais ça vaut tout de même le coup.

Pour tout adapter
francoisl 25.07.2011
J'ai enfin trouvé l'adaptateur pour brancher mes vielles pédales. Fini la galères des piles qu'il faut changer tout le temps. Ce petit accessoire n'a l'air de rien mais il facilite la vie. Indispensable pour ne plus stresser en concert.

Dépanne bien , très pratique
Guillu27170 17.08.2019
Adapteur qui fonctionne bien, je l'utilise pour mes pédales dod qui ont une fiche autre que les fiches de type Boss, donc c'est très pratique çela évite de changer de fiche jack sur la pédale ou de jouer avec des piles, ça n'a jamais bougé je le recommande sans problème!

Idéal pour une vieille pédale !
RomC 03.06.2018
Je l'ai commandé pour alimenter une vieille ehx pulsar, il fait parfaitement le travail et est très solide, en plus d'etre à un prix abordable ! Cependant cet adaptateur prend un peu de place (quand tout est serré sur le pedalboard, il faut economiser l'espace) ! Très bon produit !

Nécessaire pour certaines pédales anciennes
Lekim 17.12.2020
Je l'utilise pour alimenter, à partir du Falken power bank, une pédale de distorsion RAT de 1986 avec la polarité inversée par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. Fait très bien le job, sans bruits parasites ni ronflements.
Très efficace, bien pensé pour ceux qui ont du matériel avec polarité inversée.

SL
Saxo Lille 11.05.2020
Fait le travail demandé !