Truetone 1 Spot 9V/DC

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Anonyme 20.02.2017
Je l'utilise pour alimenter mes effets de guitare. C'est une alimentation de très bonne facture, qui fournit un courant qui semble stable. Je n'ai jamais constaté de buzz ou quoi que ce soit d'inhabituel lors de mes nombreuses utilisations, que ce soit en alimentant une ou plusieurs (via un cordon multiple) pédale(s).

D'ailleurs l'intensité fournie permet de facilement alimenter plusieurs effets sans problème.

C'est pour moi un incontournable en rapport qualité/prix.

Fait amusant : ayant apprécié la fiabilité du produit, j'en ai commandé un second pour alimenter une vieille console NES (les caractéristiques conviennent). Aucun problème à signaler de ce côté là non plus !

Une alim' pour les gouverner toutes !
Romano_the_one 11.01.2022
remplace efficacement mon alimentation Ciox Adam. Parfait et surtout une belle longueur de câble : 3 mètres !

alimentation efficace et silencieuse
Sebastien8234 25.01.2022
Cette alimentation e remplacé une stagg PSU , depuis plus de bruits juste du son

Un must have
Fenflex 18.08.2015
Je cherchais à remplacer mon alim Harley Benton Junior en faisant l'acquisition d'une Hartke Bass Attack Vxl qui requiert un courant supérieur aux capacités de l'ancienne alim. Je comptais partir sur un module Cioks assez haut de gamme (DC5 : 160?) et je suis tombé par hasard sur ce produit. Compte tenu des excellentes évaluations et de son prix, je n'ai pas hésité bien longtemps.

Et sans regrets ! Car il suffit amplement à alimenter le board suivant :

- Un accordeur TC Polytune mini 2
- Un envelope filter MXR M82
- Un compresseur MXR M87
- Un fuzz Mooer Thunderball
- Un chorus Rowin LEF-604
- Un préampli/DI Hartke Bass Attack

Aucun bruit à déplorer, tout fonctionne nickel. Tant que vous ne cherchez pas à alimenter à la fois des pédales dans et hors de la boucle d'effet, vous n'aurez aucun soucis

Un excellent produit !

GM
Gérard M. 07.04.2022
Pas encombrante, suffit à alimenter 5 pédales, aucun souffle ni bruit parasite, et j'ai gagné la place d'une pédale sur ma planche, je n'en demande pas plus.

MP
Aucun bruit
Marc P 14.09.2023
Aucun bruit parasite pour l'alimentation de 5 pédales analogiques en daisy chain. Je recommande pour un petit pédalier ou en appoint en déplacement.

J'ai compris pourquoi c'est une référence
Sayon 28.07.2021
Utilisé pour alimenter des pédales dont je n'ai plus les transfo d'origine, je doit dire que c'est du super matos.

Fonctionne très bien avec un cable daisy pour alimenter les analogiques qui ne consomment pas grand chose.

Très bon rapport qualité prix
Gangrn 10.07.2022
Je l'utilse pour alimenter une pédale Chase Bliss, aucun soucis avec ça marche très bien, et c'est pas cher

Bon rapport qualité prix
EeryPizza#5553 25.04.2024
Pas très cher pour ce qu’il propose : une alimentation 9v mais surtout avec 1700ma!! Possibilité d’alimentation de delays ou reverb gourmands en courant, voir encore d’en alimenter plusieurs avec un câble araignée.

Pour le prix c’est parfait ! Je n’ai remarqué aucun parasite, ni problème de sons avec les pedales testées (utilisé pour alimenter un ditto looper et un preamp à lampes Vahlbruch).

Excellent rapport qualité prix
Lesterseb 05.08.2019
Cette alimentation fonctionne à merveille et inspire la confiance. Vraiment pas déçu d'avoir mis 10/15€ en plus, la qualité s'en ressent agréablement. Je vais probablement en commander une seconde.
Pour finir il faut noter la puissance très correcte de cette alim : 1.7 A ça permet d'en alimenter un paquet de pédales.