Vidami Blue 3 in 1 Video Controller

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
J'ai longtemps hésité à acheter cette pédale, du fait de son prix, mais je ne regrette vraiment pas
Etienne844 08.06.2024
L'utiliser c'est l'adopter. Je regrette simplement de ne pas l'avoir achetée plus tôt.
Je l'ai testé sur Mac et un PC avec Truefire, Youtube, Transcribe qui était la raison de mon achat, et les cours videos de Stefan Grossman et Homespun Video.
Ca fonctionne sans problème, avec Truefire en mode Web, Youtube.
Pour Transcribe, j'ai dû paramétrer l'action des switchs un par un avec les paramètres Keyboard de Transcribe (il faut passer sur les versions la plus récente de Transcribe).
Ne fonctionne pas pour HomeSpun Video et Guitar Workshop de Stefan Grossman (plateformes Purple Video) .
Le cordon Usb ne sert a priori qu'a recharger la batterie de la pédale, qui peut donc fonctionner sans aucun fil a la patte.
La documentation est très succinte. Il faut se connecter sur le site de Vidami.