le top de la baguette 5A
Nigot 10.09.2019
il s'agit d'une baguette standard en 5A. Elle est très polyvalente. Mais le plus de la AH5A American Heritage Maple c'est qu'elle combine un parfait équilibrage, une bonne solidité et une grande Légèreté (puisqu'en érable)

The "perfect pair"
mpcvore 05.09.2020
C'est la paire parfaite à mon goût : longueur, diamètre, poids, forme de l'olive et du "col", tout y est, avec en plus l'érable qui lui donne une légèreté et un "touché" bienvenus adaptés mon jeu "assez doux" par rapport au modèle "classic hickory". Seul défaut : elles s'usent assez rapidement sur le bord de la charley ( pas sur la caisse claire, parce que je ne suis pas un adepte de "l'after beat" "coup de fusil" qui déchire les baguettes....)

Ray.M 07.04.2021
Achetée pour tester dans un nouveau projet Plutôt rock, correspond à mes attentes.

Satisfaît
lolfrost 04.09.2019
j'ai essayé beaucoup de model avant de trouver enfin ce qu'il me fallait, ces baguettes sont légères, solide assez pour un jeu rock mais pas pour les bourrins ....

Vraiment sympa l'érable
Fabrice601 24.01.2018
Donnes un son plus feutré et permet de baisser un peu plus le son de sa batterie acoustique (attention relativement...) par rapport à hickory, ces baguettes sont aussi plus légères que leurs équivalent en Hickory, la solidité me semble en revanche équivalente...

g
PARFAITES
gonzobou 03.03.2019
J'ai enfin trouvé les baguettes idéales. Après avoir testé les 5A 7A 7A VATER MANNTHAN (pas mal du tout). Celles ci sont parfaites au niveau prise en main car elles ne sont pas fines comme des 7A. Diamètre 5A VIC FIRTH standard mais beaucoup plus légères. Le son est un peu moins puissant sur la ride. Le rebons est très bon ; on peut jouer vite sans se fatiguer. Le plus non négligeable : très robustes. J'ai fait trois répet de rock n roll garage avec, elles n'ont pas bronché. L'olive est intacte. Vraiment très bien.

mr
au top
max reve 01.12.2019
j'adore ces baguettes sur ma batterie électronique, pas essayer sur mon acoustique pour pas les abimer car l’érable est moins solide j'ai cassé super vite des sd9 driver en érable aussi mais plus épaisse

Anonyme 01.05.2014
Le son est particulier à cause du bois, mais la frappe est bien restituée et les baguettes durent un bon moment! Vraiment satisfait! Pour de l'enregistrement ou du concert le son est plus fin avec des olives en nylon, mais pour jouer pour soi ou en répet c'est l'idéal!

Baguettes Vic
Denisio 11.12.2018
Utilisées au quotidien ; très bon produit pour ceux qui souhaitent des baguettes légères.

Super
Richard785 30.09.2016
Plus légère que les 5A en Hickory.
Le toucher est plus fin , on gagne en rapidité et en souplesse.