HF
fragile
Hugues FDP 29.01.2024
casse de peur, NOVA sous marque de vic virth mais rien à voir.

...
Jérôme590 30.04.2013
3 coups sur la caisse claire et la baguette se pete nette.....pas folle la guepe,j'en avais commandé 2 paires....et au 1er coup de la nouvelle paire,c'est l'olive qui s'fait la mâle.....Du coup on s'en sert de cure-dents.....Un peu chero pour des cure-dents.....!!!!!!

logique
playup 16.01.2020
lorsque vic firth fait de la baguette discount il n'y a pas de miracle malgré son savoir faire. premiere cassée en 10 min.
les autres ont tenues plus longtemps mais le rapport longevité/prix reste mediocre. je suis vite retourné vers mon modele fetiche.

de la poudre aux yeux
Stéphane508 02.10.2013
je suis adepte des baguettes "vic firth 5A American classic" depuis plus de 10 ans et en suis très contant.
Alors quand j'ai vu ce modèle "nova" je me suis dis :"essayons pour voir" !! quel ne fus pas ma surprise quand je me suis retrouvé avec des baguettes d'une fragilité affligeante et indigne d'une grande marque comme celle ci. Alors certes le prix est attractif mais maintenant je sais pourquoi !!!!
À éviter car entre 3 et 4 pairs par soir c'est un peu abusé.
Elle sont légèrement plus solide que les baguettes "Stagg" pour ceux qui connaissent.

???
Anonyme 13.03.2015
paires de baguettes plutot pour debutant!!!

pour le jazz ca va bien mais pour du Rock pas terrible.... ca casse très vite. j'ai fait un morceaux et une paire casser directement...

par contre n'esiter pas a prendre les Promark 5A ou 5B c'est la classe... ca fait 2 semaines que je joue du Rock Hard et meme pas casser.