1 Commentaire

Vater 5A Sugar Maple Sticks

J'aime beaucoup Vater, mais...
Drums29 02.09.2022
Adepte de Vater depuis quelques temps maintenant, j'avais voulu tester ces baguettes en remarquant que c'était celles qu'utilisait Kristina Schiano (avant de passer chez Zildjian). Mais là, franchement, je suis déçu. Alors, peut-être que je n'ai pas eu de chance, et que je suis tombé sur un mauvais lot, mais pour moi c'est non.
Alors déjà, elles sont d'une légèreté qui m'a presque décontenancé. Et puis ensuite, j'ai commencé à jouer. Au début, rien de particulier, c'est vrai qu'elles sonnaient bien malgré leur poids, mais je n'en ai pas profité longtemps. Elles ont cassés à une vitesse impressionnante. A mon avis, elles ont duré environ 1/10ème de ce que m'ont fait leurs Los Angeles 5A en bon vieux Hickory.