Très satisfait
BusterBunny 15.01.2021
Les lyre wash sont de excellente qualité les LED sont vraiment puissant la qualité du plastique reste raisonnable quelques petits défauts de finition mais cela ne se voit que de très prêt l'écran LCD de très bonne qualité grand choix de menu et elle sont silencieuse le mode automatique et musical reste très simple et un peu répétitif sur les mouvements et les couleurs le mieux c'est de les utiliser en dmx.

Pour rapport qualité prix et puissance des LED le varytec hero wash 715 hex se défend un peu mieux que les showtec Shark Wash One avec 7led de 12w alors que le varytec 7led de 15w il y a vraiment une différence de lumen.

Le varytec à le calibrage automatique si par exemple vous décaler la tête en plein fonctionnement il va se recaler à sa position pour sont prix c'est vraiment super.

je vous le conseille vivement.

Video test: https://youtu.be/Cr5vDsQebe4

Compact et puissant
Jeanga 25.01.2021
Très bonne petite lyres elle sont vraiment compact et le rapport Puissance/Taille/Prix est vraiment excellent, elle sont rapides et après 8 mois d'utilisations moyennement intensives elle ne présente pour le moment aucun signe d'usure .

W
Pour E3 un petit groupe de Dub
Willax 26.09.2019
Utilisée avec un boitier ENTECC DMX USB PRO
Fixture créée dans QLC+ (Pas compliqué avec Fixture Editor)
Répond parfaitement à ma demande. Avec un budget légèrement plus élevé, j'aurai pris les modèles avec ZOOM

Une belle machine
Takezô 24.08.2020
Une belle machine qui vous enverra dans le monde des jeux de lumière à 1 prix accessible.

Bravo :-)

mathieublc 04.07.2023
Puissance au rendez-vous
Qualité de fabrication nickel
Utilisation pareil
Enfaîte je n'ai pas trouvé de défaut sur ses lyre
J'en ai 4 et croyez moi sa envoie très fort donc aller y et puis le rapport puissance prix il est juste indéniable

És
Petites lyres avec bonne luminosité.
Éric sax 27.12.2023
bonjour, j'ai fait l'achat de deux de ces lyres, pas déçu du tout, très compact, légères. Elles envoient bien, elles font leurs travail sans problèmes depuis plus d'un an.
Aucun regret, je les recommande pour leurs rapport qualité prix quasi imbattable