Vandoren ZZ Alto Saxophone 2.5

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
AK
Anches
Alain K. 167 15.11.2012
Super sonorité mais surtout maintien de la qualité dans le temps avec leur systeme de protection "etanche"

Très bon produit
Gérald 24.06.2024
J'aime beaucoup les hanches de cette marque. Le petit bémol est que les zz manquent pas mal de puissance comparées au classique (la boite bleue). Il faut les prendre en 3 pour avoir l'équivalent en 2,5

Moyenne
Gilamic 03.04.2019
Pour des 2.5 elle sont un peu trop épaisse pour moi qui est pourtant l'habitude des anches entre 2 et 3.

NL
Bonnes anches pour le jazz
Nicolas LONGUET 08.01.2020
ZZ comme jazz
Un standard !

Un bonne anche
Clément273 26.12.2012
Je les joues sur un meyer 5G et elles me conviennent bien. J'ai pu comparer avec d'autres marques et c'est celles-ci que j'ai retenue. Après je pense que pour des anches il faut tester pour avoir son propre avis, il faut même tester plusieurs du même modèle car on a souvent des bonnes ou mauvaises surprises.

bonne qualité
Emil76 13.11.2022
je les aime bien, on tombe parfois sur des mauvaises mais c'est rare