Vandoren Java Filed Red Alto 2.5

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Bonne anche
Fab76 05.06.2020
Pas la meilleure anche de Vandoren (pour moi). L'avantage est qu'elle passe bien avec toute sorte de musique, le désavantage (mais c'est vraiment un opinion personnel) est qu'elle n'excelle nulle part. Je préfère la ZZ ou la V21 qui ont plus de personnalité.

Agréable à jouer
Man2Man 13.02.2020
Anche avec une son riche, en comparaison de mon anche synthétique légère Signature c'est moins nasillard et moins percutant, donc plus adapté à jouer velouté.
Bien sûr comme toutes les anches roseau, on peut aussi tomber sur une moins bonne....

Excellente réponse
Damien922 31.05.2021
Excellente réponse. Son profond. Bonne consistance et excellente durabilité.

Fiable et régulier
Slyzesax 04.03.2021
J'ai essayé beaucoup de marques différentes… Les Vandoren Java sont assez égales dans une même boîte et ont une très bonne durabilité par rapport à d'autres marques.

Je l'ai adopté !
lucos 29.07.2022
Je ne suis pas saxophoniste (guitariste) mais j'aime cet instrument sans en jouer très bien aussi ce modèle plutôt "facile" (tout est relatif !) s'adapte parfaitement à ma condition d'amateur peu éclairé et à mes défauts de jeu

LD
Anches Saxo Alto Vandoren RED
Lance D. 13.08.2015
Bien - ne dure pas aussi longtemps que les plastifiées, mais ce n'est pas le même prix non plus.Seul bémol - 9€ de port for 38€ d'achats.

Qualité Vandoren
Thierry33 21.02.2024
Ces anches ont une sonorité plus claire que les classiques de la même marques et ont la qualité de réponse

kl
kiki la bretelle 19.06.2018
Un excellent produit.Bon rapport qualité prix.livraison au top.
Expressivité

Une bonne anche, sans plus
MHP13 19.01.2024
J'ai acheté une rouge, une verte et une V16, pour choisir la meilleure pour mon jeu. Beaucoup de complexité pour peu de différence... a mon niveau