Vers le contenu des pages

USA Meyer Alto Sax BA-2 M6M

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 11.09. et le Jeudi, 12.09.
Bon bec
Thomas44 10.06.2018
Facile à prendre en main et offre un son un peu plus brillant avec une bonne projection qu'un bec classique type Selmer S80 C** (que je joue pourtant avec plaisir, j'alterne suivant le besoin et l'humeur du jour !). Le bec reste très polyvalent et permet de s'adapter à tous les répertoires (jazz, bigband mais également formation plus classique type orchestre d'harmonie)

toanorik 10.02.2019
Bec intéressant. Pas encore complétement maitrisé pour ma part. Mais je ne regrette pas mon achat.

Bec de Jazz chaleureux
Anonyme 06.05.2016
Je joue du saxophone alto depuis un an et je suis aujourd'hui passionnée. Aidé d'un professeur de musique, je joue pratiquement tous les jours. Au début, je désirais jouer du classique, la variété et puis j'ai découvert un milieu qui m'interroge, me ressource, m'apaise, celui du Jazz, du Blues, et là le déclic.Je ne veux plus jouer que ça. J'avais un bec fermé, une anche de force 2,5, le son était jazzy sans que je décide vraiment, enfin le bec, l'anche sont pour quelque chose, cela me convenait. Et puis, j'avais envie de jouer plus fort, d'avoir plus de puissance, de mieux maîtriser cette puissance, d'appuyer sur des notes, mais surtout obtenir un son chaud et particulièrement chaleureux comme on peut l'entendre dans dans les grands classiques de Jazz. Alors j'ai acheté un bec ouvert, de très bonne qualité, léger, et esthétique.nouvelle approche du saxophone. Surprise agréablement, c'est ce que je recherchais. Je me suis juste trompée dans l'achat de anches de force 3, de bonnes qualités mais trop dures. Une anche de force 2 me convenait. Je recommande nettement ce produit pour les jazzmans en herbe, et de bien choisir ses anches. Place à là l'expressivité.

Pas mal bon son
Freddy102 10.02.2013
Pas mal bon son
Bien pour saxo alto Yas25
Ligature pas top a revoir

bec sax alto
Raoul 03.06.2011
Très bon bec pour jouer bop au saxophone alto. Facilité d'émission, le son est très rond avec le timbre particulier des bec meyer, pour moi la référence pour l'alto lorsque le bec est bien fini.

Bon bec jazz
Saxophoniste 29.05.2023
Avec une ouverture de 1.93mm, ce n'est pas le bec idéal pour passer du classique au jazz, cependant en adaptant la force de vos anches et du travail, ce bec permet d'être à son aise dans une section en big band. Le caoutchouc perd un peu de chaleur par rapport à l'ébonite.