Universal Audio Volt 276

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bonne interface
NicolasN 07.04.2022
Je souhaitais une interface compacte avec deux entrées XLR pour enregistrement de guitare électrique via USB (j'ai un PC).
La Volt à l'air solide avec sa finition métallique et bois, les potards ont l'air solides également. L'intérêt principal de cette interface était la présence d'un compresseur et un mode vintage activables directement sur l'appareil. Dans une gamme de prix similaire, on a l'Audient iD14 et la Motu M4.
Je suis content de la qualité du son et la latence est faible (4 ms avec échantillonnage à 128) alors que ma table de mix Allen & Heath iZED10 était à 5 ms, mais prend évidemment beaucoup plus de place.
J'utilise occasionnellement le mode vintage mais pas tellement le compresseur qui apporte du souffle, malheureusement. C'est attendu avec un compresseur mais j'espérais que ce serait moins le cas qu'avec une pédale d'effet (buzz que j'aurais pu couper avec mon noise gate).
Autrement, le grand avantage est la possibilité d'avoir plusieurs softwares gratuits, dont une réverb, un logiciel avec plugins de guitare et basse, notamment.
Un très bon produit dans cette gamme de prix, après la Volt 2 (sans compresseur ou mode vintage), si elle est faite exactement pareil, serait une bonne alternative

Super!
Shcling 25.11.2021
C'est une des meilleures interfaces audio de cette tranche de prix.
Jusqu'a maintenant tout est parfait, exactement comme je l'avais espéré. Branchement un USB-C, avec switch on off, très robuste, look retro, qualité plus que suffisante pour un home studio. Pour plus de caractéristiques vaut mieux regarder la video de Sanjay C qui explique tout en détail. Perso je valide son évaluation.

Les plugins en bonus sont super! Ableton Live 11 Lite, Melodyne essential, LX480 Essentials etc

Au top
Lenny_dread 23.06.2022
Pour le prix c'est parfait . je recommande .

Meilleur rapport quaite prix
adilmuzi 29.08.2023
Tres bonne Interface audio rapport qualite prix dans sa categorie.

La carte son ""PARFAITE "" LE TOP ""
Cool-Guitar 21.05.2023
Carte son solide superbe designe parfait pour une utilisation en studio à la maison ou nomade avec son portable le top.

CD
Petite mais super outils
C D-M 20.01.2024
Pour des enregistrement fait à la maison c'est super. Les produits pc fourni avec sont excellents . Il y a tout pour faire du home studio.

?
Rapport qualité prix
?éné 01.01.2024
Un pack de plugins et de banque son très intéressant. Le rapport qualité/prix est impressionnant.