Moyen
MJCD 20.12.2021
Pas très adapté manque une plaque pour la fixation sur un tube

Faustin 23.07.2019
J'utilise ce produit pour fixer des petites lyres sur un pont en triangle. Ce produit fonctionne bien mais il peut abimer les structures en aluminium en les serrant.
Un bon produit rigide mais il manque un élément au bout du filetage pour ne pas abimer ses structures.

Crochet
Eric2270 06.03.2015
Pas mal mais il manque un plat sur le système de serrage pour ne pas abîmer la structure

Mouuuai
ThomasBe 27.08.2014
C'est un produit à utiliser pour vos PAR led, laser leger, barre led.. Mais pas de scanner ou lyre ! Finition pas superbe, produit bas de gamme, j'en ais commandé 20, je me retrouve avec 4 qui ont le filetage foutu..
Si vous avez un peu plus de sous passer cotre chemin !

Solide... mais pas trop
Anonyme 05.01.2017
Bon produit, idéal pour des par 56/64 sur installation fixe. J'en ai une douzaine, et j'en ai 2-3 qui ont eu tendance a ce déformer après une utilisation intensive, mais ils se remettent très facilement en place. Ils sont résistants et de bonne facture.

Produit pour dépanner
CristobalR 10.05.2014
Le collier est difficile à fixer sur la lyre car c'est un boulon, prévoir un papillon pour qu'il soit plus pratique.
Il est de conception robuste.
Ce n'est pas avec ce crochet que vous pourrez mettre un projo en perroquet, même avec un petit PAR56.

Pas pratique pour mon utilisation
Rémi.BP 17.01.2016
J'ai acheté 2 crochets pour des par à led, les crochets sont faits pour rester sur les projecteurs car on ne peut pas les serrés et desserrés rapidement (serrage avec une clef). En serrant les crochets à la main mes projecteurs n'arrivent pas à tenir en place.

Ils conviennent donc à des projecteurs très léger en gardant le crochet sur les lyres d'accroches entre chaque montage.

peut mieux faire
Jerome2658 03.05.2016
pas terrrible a l'utilisation intensive

Crochet pour portique
Christophe107 04.06.2011
Ce crochet convient très bien pour accrocher des projecteurs de type PAR 56 ou PAR 64. Son prix est plus que raisonnable, le même modèle vendu ailleurs peut coûter le double.

CR
asser bien
Catherine R. 28.06.2011
Petit et pratique pour accrocher de petits appareil a de petits pied.
j'en au acheter 4 dans le but d'accrocher des par 64 dans un grand théâtre.
malheureusement la dimension n'est pas du tout adapter a une perche large :/