Super Preampli basse !
tortue 24.01.2023
Le revolt bass est vraiment très bon, le son clean est dans l'esprit ampeg , puissant et gras si on le pousse un peu (si on peut le décrire ainsi), les deux autres canaux sont aussi très bons du vintage au moderne (( les équa sont bien choisis).

L'IR sonne bien mais je suis pas un grand fane des IR sur la basse je ne l'utilise donc pas.

Jouant en in EAR , j'ai tout ce dont j'ai besoin en une pédale ( plus un comp et un accordeur).

Le rapport qualité prix est donc super ( ancienne tête pour comparer ampeg SVT, walkabout, terror basse).

3 amplis en un
blueburstsilverfox 03.01.2023
Qualité Two Notes au rendez-vous: le boîtier est volumineux et fait son poids mais renferme une lampe et 3 simulations d'amplis avec chacune un grain très distinct et chacune son propre panneau de commandes (égalisation). La qualité sonore est là, pas de souffle, de quoi faire face à de nombreuses situations sur scène comme en studio.