Vers le contenu des pages

F.A.N.T.A - STIQUE
Beberone 01.09.2018
Jouant dans un groupe ou la configuration de la salle impose de se sonoriser pour qu'on s'entende bien tous, il me fallait une solution pour repiquer mon ampli vers la console (sans utiliser de micro car pièce pas adaptée).

Les 1ers temps, j'ai utilisé le send de la boucle d'effet de l'ampli avec une DI mais le rendu était "horrible" et en plus cela me monopolisait la boucle d'effet alors que j'y met normalement des pédales.

J'ai donc acheté ce petit boitier qui se met entre la tête d'ampli et le cab avec une sortie XLR vers la console.
J'en suis très content. le son que j'ai sur la sono est bon.

Je recommande ce produit, Il fait bien le job.

Excellent
Eric32 21.09.2012
C'est un boitier solide et très bien construit. Parfait pour être repris sur une sono.