TAD Bias Master BM4

Très bien mais assez sommaire
TeddyB 27.03.2019
Fait bien ce qu'on lui demande, mais il est vrai que la possibilité de lire la tension sur l'anode sans autre manipulation aurait été un plus comme chez certains concurrents.
Qualité générale très réussie, mais à ce prix-là, on n'en demande pas moins.

Indispensable
Alain5289 21.01.2016
Tous les amplis à lampes méritent au moins un bon équilibrage des Bias, ce qui n'est pas souvent le cas à l'origine, même pour les grandes marques.
La différence est spectaculaire.
Comme cela a déjà été dit, la lecture directe de la tension aurait été un plus pour ceux qui veulent atteindre les sommets, mais bon, on ne fait cette mesure qu'une fois.
Pour les changement de lampes ou les vérifications périodiques c'est l'outil idéal: simple d'utilisation et efficace.

Un excellent Outil
Fabien327 26.06.2013
Très facile de régler le bias ou de le contrôler de temps en temps avec cet outil. Petit bémol, çà aurait été bien de pouvoir aussi lire le voltage "V Plate" nécessaire pour déterminer la valeur de bias cible (là il faut le mesurer avec un voltmètre sur la PIN 3 d'une des lampes de puissances)