JE
Mesure bias simplifié
Jose E. 29.06.2011
Simple et efficace pour connaitre quelle lampe est en déséquilibre mais c´est tout ce que l´on peut obtenir de lui en l´état.

Des connaissances sérieuses en électricité sont absolument nécessaires pour en tirer partit car il faut relever la tension délivré par le transformateur en charge pour appliquer la valeur de bias correspondante.
Cela implique une mesure supplémentaire que l´appareille ne fourni pas car les socles de lampes ne sont même pas pourvue de câbles permettant de le relier a un voltmètre pour connaitre la tension de charge. Cette mesure est dangereuse car cela implique ouverture de l´ampli.
Les socles de lampe sont collées ce qui rend la modification hasardeuse.
Les contactes des socles se détendent rapidement ce qui provoque des faux contactes donc des erreurs de lecture et bruits parasites.
Livré sans notice. Avec pile 9 volts.
La concurrence fait bien mieux, ça vaux la peine de payer plus. je savais pas ces détailles qui apparaissent a l´usage et qui font la différence car a l´époque de mon achat l´évaluation d´un produit n´étais pas implémenté chez notre fournisseur apprécié.
Je ne referais pas ce choix.

Pas donné mais pratique
Frédéric83 03.01.2015
Appareil plutôt pratique, mais une lecture de la tension d'alimentation des lampes aurait été un plus pour éviter de devoir mesurer des hautes tensions au voltmètre.
Ce produit est intéressant mais incomplet pour un prix élevé finalement.