Difficile à décrire...
Fasty-Jo 07.05.2021
Je pense que c'est un bon produit mais il faudrait pouvoir faire la différence, c'est à dire l'ôter et le réinstaller plusieurs fois, avec des comparaisons du son obtenu avec et sans le buffer, avec et sans les divers effets d'overdrive, disto, fuzz et autres boosters de gain, seuls ou additionnés, etc.
Du coup l'étude comparative semble peu pratique. J'ai mis le buffer en sortie de pedalboard et il me semble je n'ai pas trop de perte de signal.
Mais il faut prendre en compte le fait que j'ai une bonne alim (Cioks), un noise gate correct (decimatot x). Du coup même les petits coups de folie meurtrière sortent déjà plutôt bien.
Cependant au final je crois que ce buffer peut bien améliorer la performance.

Rather good.
TomTom51 26.01.2021
Loads quite well passive pickups, very neutral response from ~100Hz. But I think it is not really suited for low tuning instruments as the frequency response has -3dB cutoff ~32Hz.

HQ
Fait ce qu'on lui demande
Hubert Q. 26.04.2016
Bon produit, permets de préserver le timbre.

Un buffer qui ne mange pas le son ni notre temps ni l'espace...
Hubert481 10.02.2016
Facile à caser et simplissime d'emploi. Modifie très légèrement le son... mais toujours moins que les boosters réglés sur gain unitaire (façon MXR Micro Amp et autres Super Hard On) et forcément beaucoup moins que l'effet capacitif dû à des mètres de câble quand on emploie du true bypass. Même ma Fuzz Face n'en perd pas son grain, c'est dire!

TM
Rien à dire !
Theo Maurand 12.04.2019
Le truetone Pure Tone Buffer m'a permis de retrouver la clarté de mon son même après une chaîne de 8 pédales bypass avec des patch de qualité moyenne.
Petit, à l'air solide, j'adore !

bien
charly30 18.11.2017
bon buffer pas cher et qui fait ce qu'on lui demande, se place avant les pedales et permet de ne pas perdre de signal ...

Le
Marche bien
L ester63 16.10.2017
ça boost le signal, pour le prix ça fait du bon travail

Bon buffer
Anonyme 13.12.2016
Que dire, un bon buffer. Fait le boulot à pas trop cher.

g
Bon buffer
gregory641 26.09.2013
Petit buffer pas très chère qui fait bien son boulot