KM
Un très bon choix
Kate Moche 18.01.2021
Upgrade de mon ancienne alim Donner DP2 qui m'a rendu bien des services, la CS12 s'est avéré être un très bon choix:
- Silencieuse
- Suffisamment d'entrées et de puissance pour un pedalboard de 11 pédales.
- J'ai pu alimenter ma Fuzz 18v / 150mA avec l'entrée spécifiée 100mA sans problème.
- Les câbles avec connecteur de couleurs différentes sont bien pratiques pour le routage et limiter les erreurs de branchement.
Par contre, pas très évident de la glisser sous mon PEDALBAY 60: j'ai du ruser un peu pour que la sortie IEC soit au beau niveau pour ne pas gêner le connecteur et utiliser des élastiques un peu particuliers pour bien la caler de façon sécurisée.
Le poids est conséquent, elles est assez chère (moins que la concurrence cependant) mais c'est peut être le prix de la qualité sur le long terme. A suivre...

All good
MichaelFer 20.10.2020
All good but I prefer my Palmer PWT12 MK2 which is smaller and more simple

Fabuleux
Anonyme 09.05.2016
Super rapport qualité prix, en regard du nombre et de la diversité des sorties d'alimentation proposées.

Il alimente 1 ES8, 1 Timeline, 1 mobius, 1 archer, 1 ocd (18v), 1 riot (18v), 1 hypergravity, 1 sentry, 1 buffer

tout fonctionne à merveille!

KJ
Kay J. 16.01.2020
Fait super bien le taff. Je l'utilise à la maison et le prends en live également depuis plusieurs mois. Aucun problème, aucun bruit parasite.

Par contre c'est quand même bien gros et pèse son poids.

BS
Benoit S. 83 12.03.2017
Je cherchais une solution pour alimenter de manière centralisée un ensemble de pédales et processeurs incluant :
-TC triple delay
-Line6 M9
-Strymon Chorus
et un ensemble de pédales mois gourmandes (Fulltone Plimsoul, OctaFuzz, Xotic Compressor etc...)
Et cette Spot Pro CS12 remplit sa mission.
On aurait aimé peut être encore plus de câbles, avec des longueurs différentes.
Un bon point pour le guide qui explique bien quelles pédales alimenter et comment.
Montage sur PedalTrain sans soucis.