T Rex Fuel Tank Classic
Anonyme 27.01.2016
Cette alimentation est haut de gamme... Mais difficile à utiliser. Les sorties 9V ne sont pas isolées et après un certain nombre de pédales, il est presque impossible de ne pas avoir un "buzz" permanent.
Pour ne pas avoir de bruit, il faut placer l'alimentation loin des pédales qui consomment beaucoup de courants: chose qui n'est pas toujours évidente sur un pédalboard qui contient plus de 15 pédales...
Par contre, le Service après Vente est très à l'écoute et essaye tant bien que mal d'aider ceux qui éprouvent des difficultés à trouver un son sans parasite, et ça c'est un bon point.

Sébastien5032 23.12.2015
Alimentation pour mon pedal board , bonne qualité de fabrication, pas de bruits parasites , il fait ce qu'on lui demande, le seul bémol a cette alimentation est le fait d'avoir 3X 500 ma (8 sortie 9v 500ma, 1 sortie 12v dc 500ma , 1 sortie 12v ac 500ma ). Je pense qu'il serait plus judicieux d'avoir un peu plus de puissance sur les sortie 9 v

NB
PRATIQUE
NOISY BAY 17.02.2022
cher mas pratique, apès, c'est un achat sûr, car j'avais l'autre marque ( à 39 ou 49 euros) et j'ai du en racheter deux. celle ci semble plus robuste, meme si , au final, il faut quand meme calculer les ampérages de la ligne de pédales à connecter, pour ne pas perdre de gain. je dois encore trouver un système plus compact. par contre niveau qualité, on est sur du haut niveau

Intérêt limité
Aymeric4675 27.11.2020
C'était ma première alimentation pour pedalboard, utilisée à la maison et en répétition. Bien construite, mais les options de sortie ont un intérêt limité, en particulier le manque de sorties isolées, pour peu que vous ayez des pédales exigeantes ou que vous soyez exposés à des installations électriques problématiques (live dans des bars, etc.).

le regret
Jasonic 14.08.2023
J'ai acheter ce bloc alim pour mon pedalboard, pendant qq mois, il a fait le job, normale, il n'y avait que qq pédales Boss, j'ai upgradé mon pédalboard avec deux pedales Darkglass, et un looper, et là, ça été la galère !! Et oui, je me suis fait avoir par la pub, alors que je n'avais pas fait attention, que les sorties n'étaient pas isolées, donc, je vous laisse imaginer le concert de buzz et ronflement que j'avais, malheureusement, il est trop tard pour que je la renvoi, j'ai été obliger d'en acheter une autre avec les sorties isolées, et fini les problemes, donc, si vous souhaitez juste brancher des pédales analogiques, pas très gourmande comme les vieille Boss, vous n'aurez aucun prob, mais par contre, si vous souhaitez brancher des pédales modèrnes, digital, etc... qui pompe 500MA, alors ne prenez pas cette alimentation !

RA
Attention !!
Remi A. 23.08.2019
Faites attention, je le suis fait avoir (parce que bon, les neurones des fois, bon...) :
Les sorties de cette brique d’alim ne sont pas isolées !!
Je l’ai pourtant utilisé pendant des années.
Ce que j’ai remarqué à cause de ça, ce sont des bruits de jus intempestifs, beaucoup plus sensibles aux changements de qualité suivant les lieux.
Depuis, je suis passé chez... Harley Benton avec la power plant iso2 pro, et plus de problèmes !
Sinon, cette brique est un tank. Pour preuve, elle supportait ma pédale d’accordeur... et je m’accorde souvent ! Elle n’a pas bronché.

Excellente alim
Salacius 26.07.2021
Fait son taff, est compacte, a de nombreuses prises, que demander de plus ?

Rien à dire
Anonyme 04.03.2017
Bloc lourd (façon de parler), bien fabriqué, à la prise en main on voit immédiatement que c'est du robuste.

Il est accompagné de tout le câblage nécessaire.
Pas de bruit malgré un nombre important de pédales.
Prix raisonnable pour la qualité.

Que dire de plus?
Aussitôt acheter, aussitôt fixer au pédaleboard
A si, je le recommande!

Tank t rec
Mogy 03.03.2022
Beau Produit,son poids semble gage de qualité.

Parfois il faut investir !
Anonyme 03.07.2016
Fait le boulot, permet d'alimenter un bon nombre de pédales, j'en ai 13 qui fonctionnent grâce à cela.
Nickel pour les pédales analogiques, cet alim de qualité leur restitue le son qu'elles devraient toujours avoir.
Un peu cher, mais cela vaut le coût, sur un pédalbord avec le reste et ça ne bouge plus !