Tres bon nomade
Salacius 26.07.2021
petite tete mais qui ne palit pas face a ce qu'on lui demande, réglages simples, voir simplistes et c'est parti

L'ampli aux oreilles pointues
Batavia 21.02.2021
Eval écrite après quelques semaines d'utilisation derrière une p-bass mexicaine d'origine. Pas encore testé en config de groupe, mais en config studio, et comparée à une tête Markbass hybride.

+ légère
+ robuste
+ qualité/prix
+ niveau de son parfaitement acceptable
+ réglages efficaces
+ connectique assez complète
+ pas de souffle...
- ...en dehors de celui produit par la ventilation qui peut venir gêner les prises live
- à très haut gain, c'est un peu n'importe quoi et ça crachote.

Fantastique petite tête
Gdabdx 13.12.2018
Cette tête est minuscule, quand on la déballe pour la première fois c'est impressionnant. Mais elle respire la qualité, pas de plastique quasiment. La petite housse fournie avec est bien pratique.
Le son est très joli, assez droit. Je l'utilise avec une contrebasse électrique est c'est très bien. L'équalisation a des fréquences bien choisies, avec peu de course, j'aime cela car on gagne en précision dans les réglages. La puissance de 200 watts est vraiment là. Ça sonne très fort. Le ventilateur se fait un peu entendre en fonction du volume principal. La sortie casque est un plus très appréciable, avec aussi un très joli son mais hélas avec le ventilateur assez bruyant. Bref, je suis plutôt content de cette tête, surtout associée à son baffle 1x10.

Enfin un bon son de basse !!!
L'ourson 26.02.2020
Simple à brancher. Ventilateur correct. Très transparent pour un bon son de basse. Branché sur un 2x10 et ça sonne bien dans mon home studio.
Pas de point faible pour l'instant. On verra à l'usage.

Génial sur tout les points... sauf un
Tstln 01.07.2024
Absolument génial sur tous les points, superbe son tout en étant compact.
Je ne regrette absolument pas mon achat et je l'utilise tout les jours.

Il y a en revanche un immense défaut : le son du ventilateur de refroidissement ! Je le trouve bien trop fort, en toute circonstance.
Je l'ai donc modifié en le remplaçant par un ventilateur Noctua NF-A4x10 FLX (40x10mm) et il rentre bien, même si l'original fait 30x10mm. Depuis, zéro bruit et en plus aucune chauffe exagérée ! Sans cette modification, j'aurais sans doute retourné ce Trace Elliot Elf car le bruit était vraiment insupportable. Je ne crois pas que c'est un défaut isolé : beaucoup d'autres personnes se plaignent de cela, mais en minimisant souvent ce soucis.