Thon Accessory Case 54x21x33 BK

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Très bons fly
Sébastien254 29.05.2016
J'ai acheter deux de ces fly pour mettre des lyres beam 7x10w.
Comme d'habitude, les fly Thon sont très bien construit, et tres robustes ( je m'en sert souvent pour monter dessus).
J'ai juste rajouter des pieds car je n'aime pas que les coins boules soient directement en contact avec le sol sur le carrelage.

Tres bonne caisses.

Imbattable pour ce prix
100s 25.11.2012
J'y range tout mon bazard à trimballer, tout ce que je mettais dans des sacs ou des caisses. Ma carte son, mes câbles audio et usb ou d'alimentation de tout mon matos, une reverb 19', un PC dans sa housse. En clair un volume vraiment utile.
Le tout est amorti par le tissu occultant noir plié que j'utilise quand on ne m'en met pas à disposition sur scène. J'y collerais une mousse plus tard histoire de bien caler le moindre câble.
Le tout est bien lourd, dans les 20kg. La poignée est plutôt agréable et semble être bien fixée et solide malgré les apparences (à voir à l'usure).

Design sobre. Plutôt solide : testé pieds joints sur le milieu du flight, ça bouge un peu mais c'est loin de casser. J'éviterais de sauter dessus par contre.

Pour ce prix c'est un grand soulagement de pouvoir protéger ses accessoire comme ça. A conseiller.

YOYENTO 13.09.2021
Super produit, je m'en sert pour tout mon outillage sono et petit cablage. Solide, robuste bref le top !

Remplie Bien son Rôle
Nrix 04.09.2020
Utiliser depuis de nombreuses années ce flight est bien dans plein de situations, nous l'utilisons pour des atomic 3000 ou encore des lyres q7, ou encore des fog fury jet etc etc, très bon produit mais attention aux fermetures qui se dégradent dans le temps

RG
c'est du solide
Raffaele G. 30.07.2011
tout est dit dans le titre! costaud, bien fait et bien pratique pour ranger et/ou transporter du matériel. J'ai collé de la mousse de 2cm à l'intérieur pour protéger (micros, cables, etc.). Parfait.

KC
On aurais aimer pouvoir les empilés
Kevin CRL 18.06.2021
Mes cases en prennent plein la face, surtout celui-là et toujours vivant malgré les horreur qu'il vois défilé.
Je l'utilise pour mes câbles dmx de brassage (pas trop fragile aha).

IE
Au TOP :)
ITS Events 03.02.2021
Un produit une fois de plus au top de sa robustesse et de son utilité.

costaud
smokyjimi 10.05.2018
un peu de caoutchouc maison pour rembourrer l'intérieur et on peut à peu prêt tout stocker et trimballer. je m'en sers pour mon pedalboard + cables + embase de pied de micro, c'est du solide

JF
Pour mettre toutes les petites choses !
Jean-Marie F. 19.07.2011
J'avais toujours un sac à dos , j'en avais marre de le trainer pleins de câble , de matos en tout genre , pédales d'effet , harmonicas et etc... Je ne retrouvais jamais rien , alors j'ai acheté une valise comme ça et tout va nickel avec ça ! C'est assez costaux en plus !

Valise de rangement et de transport
GilouB 29.10.2017
Cette valise est très pratique et très robuste.
Pour un bon rapport Qualité /Prix, elle évite des contenants plus hasardeux.