Thon Accessory Case 54x21x33 BK

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
FS
Une petite "grosse caisse " de câbles
Farid Samy 15.07.2011
j'avais une caisse de trompette pour ranger mes cables ainsi que mes micros mais le matériel devenant de plus en plus encombrant j'ai acheté cette caisse .

Les dimensions sont idéales, j'y range mes câbles ainsi que mes micros (5) dans des housses. de plus, je peux y mettre un lecteur dvd ( pour passer de la musique entre les sets de mon groupe de Blues).
A quelques cm près, j'aurais pratiquement pu y mettre ma table de mixage (Efx12)

les fermetures sont de bonne qualité et la poignée également . l'équilibre de la caisse poignée en main est bon. Elle peut paraître lourde à première vue, mais elle ne l'est pas tant que cela et , si l'on voyage beaucoup, il faut quand même de la qualité .

je n'ai pas vérifié; mais un système pour mettre un cadenas aurais été le bienvenue.

Une caisse multi-usage qui me donne entièrement satisfaction

VM
Visual Musix 25.01.2022
Très bon produit, robuste et belles finitions, je recommande

Simple Basique efficace !
Karitof 07.09.2022
Ce fly est de bonne conception et - tout comme les autres fly de cette série - robuste !

Je l’utilise personnellement pour y mettre une pédale Roland KT 10 ainsi qu’un pad et d’autres petites choses…

La grosse amélioration ce serait qu’il y est un kit de mousse adaptable et compartimenté pour que l’on puisse protéger un peu mieux le matériel ( rien n’empêche qu’on le fasse nous même par contre ! ) pour le reste RAS c’est du tout bon !

LD
bien
Le Double 10.09.2022
elle manque juste de poignée la latérale si on met des choses lourdes a l'intérieure, du coup j'en ai ajoutées .....

la poigné de transport fait mal a la main a force...

Un Fly Fiable
FranckPérais 23.08.2017
J'utilise ce fly pour stocker et déplacer les micros et câbles nécessaires aux prestations de mon groupe. Ce fly est solide et bien fini... un plus aurait été deux poignées de transport, au lieu d'une seule, car plein, il est lourd !

Bonne qualité.
Philippe4469 03.09.2019
je range dans ce flight case mes câbles de modulation. je trouve le produit robuste est de bonne facture. A voir dans la durée.

super !!
boombass 18.10.2017
bonne gamme de produits.
assez robuste pour le transport de matos..

bon produit.

Bien mais...
LudovicT 31.10.2012
Bien mais un revêtement intérieur aurait été pratique.
Là le matos tend à se balader un peu partout.
Autrement, les fermetures sont un peu dures (sans plus).
Ca semble costaud et solide, le prix est bas, satisfait, quoi. :)

Une version de ce produit avec revêtement mousse intérieur aurait été souhaitable, je pense.

JR
Evaluation de THON ZUBEHÖRCASE UNIVERSAL SCHWARZ
Jean-Michel R. 05.06.2011
Très pratique pour trimbaler tout les accessoires nécessaires pour une prestation, comme les câbles, des outils pour réparer des câbles, carte son, ordinateur portable, etc...

Les fermetures sont solides, par contre je mets un petit bémol sur le bois utilisé, c'est un peu fin à mon gout.

Case accessoire
Damien655 07.02.2014
Je suis satisfait de ce matériel. Il faut compter néanmoins une garniture intérieure
car les rivets sont à vif.