Résistant et pratique !
Anonyme 05.09.2015
Je conseillerais tout de même un modèle avec des roues, ou en rajouter si possible, si on a pas la possibilité d'être plusieurs pour transporter.

Sa taille permet même de stocker des coques de guitare acoustique (même jumbo).
Après ca dépend de votre coque mais on peut rentrer presque trois guitares (deux acoustiques et une électrique)

JH
Trés polyvalente
Jo Hann 02.01.2018
Ce flight réponds trés bien à notre besoin pour transporter le "gros" matériel (pieds en tout genre, par, enrouleur...) et résiste bien au transport.
Lorsqu'on le charge bien, 4 personnes ne sont pas de trop tellement il engouffre de matériel.

Trés bon produit rapport qualité prix
Ol964 22.02.2018
J'ai commandé 2 flights en 120 et 4 en 100, la qualité de finition est là, très bons produits que j'ai équipé de roulettes avec des renforts . Il faudrait peut être marquer le poids de résistance des fonds car bois de 7mm. Il reste à voir l'utilisation dans le temps sur les prestas c'est pour ça que j'ai mis 3 étoiles. Par contre demandez une livraison par transporteur, j'ai reçu 4 flights en trois fois par ma factrice (poste via DHL) et j'ai du aller chercher les 2 derniers à la poste car il n'entraient pas dans sa voiture...

Rien à dire
DrrouX 04.10.2020
D'une renommée sans égal, les fly Thon envoient du lourd!
Bien robuste, stable et résistant à toute épreuve.

Bref, rien à dire!

Tout bon
Marc337 16.10.2015
Acheter il y 3ans toujours présent et pourtant je ne le ménage pas. pratiquement 70kg dedans malgré et des manipulations fréquentes franchement très robuste . J'y est mis 4 roulettes et nickel .

AndreC 22.07.2022
Quand Thomann nous propose tous ces flight cases à ce prix là, y'a rien à dire !

flight case
Nicolas271 24.07.2011
flight cases de rangement dans lequel vous pourez mettre tout le matériel que vous voulait d'un volume non négligable fabrication soigner, robuste , profiler alu de très bonne qualitée poignée permettant sa manipulation

Fly case Idéal pour câbles
JulienF 19.05.2011
J'ai acheté ce fly case avec l'accessoire de cloisonnement, pour y ranger des câbles. Fly Case très solide, de très belle finition, sans aucuns défauts, il est grand spacieux et très pratique avec ces poignées sur le côté et ces fermetures en demi-papillon.

Je le recommande pour tous se qui souhaite avoir un grand fly case de grande capacité avec un maximum de solidité.

ov
Fly
olivier v. 21.03.2016
Rien à dire utilisation régulière des Fly Thon qualité et fiabilité sont au rendez vous !

conternair à musique
Dominique365 25.10.2011
En rajoutant 4 roulettes et 4 renforts...
c'est l'outil idéal pour emmener son materiel à travers les couloirs et autres
monte-charge
et à ce prix...