Thon Accessory Case 80x31x34,5 BR

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Q
Thon Accessory case
QuentinB 16.07.2012
si vous faites beaucoup de déplacements et que vous avez pas mal de matériel a transporter et bien il faut l'acheter. Sa taille est idéale pour l'emmener dans n'importe quel véhicule et c'est du solide !

Flight case 88cm
Séraphin 24.05.2011
Produit correct
attention ne pas trop les remplir sinon la face avant ce gonfle un peu et on a du mal a les fermée.
Attention une seul poigne par coter qui rend le flight un peu instable si on le porte a 2.

partique et pas très cher
Savineau 17.05.2011
la case permet de ranger un paquet de matos a l'abris de la lumière/poussiere. le volume est importante, la conception robuste. attaches pour la fermeture plutot fiable, je referai ce choix sans hesiter

Excellente construction
Manudox 20.06.2011
Simple boîte en bois, sert de case pour les câbles et les lyres indigo 150, me sert de tabouret derrière la console. Prix imbattable, et bonne construction. A acheter à tout prix!

JZ
bien
Joseph Z. 23.05.2011
bon produit bon rapport qualité prix. Je l'ai acheté pour mettre ma Tête qui pèse déjà 25kg et comme il reste de la place j'y met tous mes cables. Le produit est solide il à l'air d'être fabriqué de façon sérieuse et pro et est assez léger. Le must eut été de rajouter un peu de mousse sur toutes les parois mais c'est toujours la même chanson on en a pour son argent.

PG
Satisfaction